Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Règles à suivre   Mar 1 Mai - 13:18

Voici les quelques règles que vous devrez suivre en jouant sur ce forum.

1: Ceci est un forum de RP, il est donc nécessaire de savoir écrire correctement. Le sms est donc proscrit, et les posts en contenant seront supprimés sans préavis.

2: Le god fight est interdit, nous avons beau être différents des humains, un coup de poing n'est pas mortel, et on ne peut pas être encore debout si on prend un coup de masse dans la rotule.

3: Le meurtre est interdit sur les personnages principaux. Les personnages secondaires, joués par un membre peuvent être tués, si cela fait avancer le jeu.

4: Le monde est composé de sept territoires: un par race plus deux neutres. Chacun ont leurs avantages et inconvénients. Il et interdit à un joueur de pénétrer à l'intérieur d'un territoire n'étant pas de sa tribu, excepté si ce territoire est allié ou en guerre (déclaré par le chef de tribu)

5: Chaque tribu possède un dragon. Il s'agit d'un animal sacré, qui n'est joué par personne directement. Il peut être solicité pour lancer un rp, comme par exemple pour donner une tâche à éxécuter.

6: Cinq races sont disponibles: Vampire, Elfe, Démon, Ange et Neko. Il est INTERDIT de prétendre en faire une nouvelle. Chaque membre se doit d'en choisir une. Afin d'équilibrer les races, il est possible que par moment certaines races soient vérouillées.

7: Afin de vérifier la lecture du règlement, je veux que vous écriviez dans vos présentations le mot: Sayonara en dernier mot.

8: Les armes disponibles pour chaque races sont montrées, et il est impossible pour une race d'en utiliser d'autres.

9: Deux territoires restent neutres; ce sont les terres que l'ont peut se disputer: Le gagnant d'une guerre récupérant le terrain. Il est possible pour les gagnants d'aménager le terrain comme bon leur semble, dans un post, tout en étant raisonnable (une ville n'apparait pas en une heure).

10: Ces territoires sont les seuls qui sont libre d'accès à tout moment. N'importe qui peut y pénétrer, et ce, quelqu'en soit le propriétaire. Les représailles sont possibles de la part du propriétaire et non contestables par le joueur.

11: En cas de mort d'un personnage dans un rp, il ne réapparait pas. Le meurtre est interdit, mais la guerre peut entrainer ce genre de désagrément. En ce cas, vous devrez poster une nouvelle présentation tout en gardant la même tribu.

12: Important: un dirigeant de tribu n'est pas éternel. Ses paroles et ses actes ne sont pas d'évangiles, aussi, lorsqu'un peuple juge qu'il n'est pas digne de son rang, la rébellion est autorisée. Il est cependant à noter qu'une rébellion abollit la règle empéchant la mort des personnages, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Voila c'est tout =) Suivez ces règles et amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.1fr1.net
 
Règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles à suivre & modèle
» Suivre ses origines
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Règlement-
Sauter vers: