Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vlad l'empaleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepes
Roi
Roi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Vlad l'empaleur.   Mar 15 Mai - 13:47

Nom : Basarab.

Prénom : Vladislas.

Âge : 581 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Vampirique.

Description physique :


Vlad' est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du xixe siècle et de son célèbre manteau rouge vif et les cheveux plutôt cours, en bataille. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux-barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités, ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux plus longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque parfois son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.
Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté envers ceux de son peuple, et ses proches.


Description psychologique :


Totalement féroce dans ses combats, Vlad se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée, comportement qui lui valut le titre d'Empaleur. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter certains de ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de «simples chiens dominés par leurs désirs».

Histoire :



Né en Transylvanie en 1431, Vlad vit ses premières années à la cour de son père, Vlad II le Dragon, prince de Valachie. Lui et sa famille semblent être profondément croyants et se vouent au christianisme. En 1442, alors qu'il a 11 ans, son père est forcé de l'envoyer comme otage au sultan Murad II, avec son jeune frère Radu III l'Élégant. Il est emprisonné en Turquie pendant six ans où il est souvent fouetté et violé . Il est relâché en 1448 pour trouver son père assassiné et son frère aîné enterré vivant. En 1462, alors que Vlad est assis sur le trône de Valachie depuis déjà six ans, le sultan Mehmed II, fils de Murad, décide de punir Vlad après avoir appris l'exécution de ses émissaires. Il entre en Valachie avec une armée trois fois plus importante que celle de Vlad alors que ce dernier se trouve à Târgovişte. Lorsque le sultan arrive à Târgovişte, il est confronté à une vision d'épouvante : sur des milliers de pieux, les corps de plus de 20.000 turcs sont empalés, une scène terrifiante qui fut surnommée « la Forêt des Pals ». Mehmed II reconnaît sa défaite contre Vlad surnommé Vlad Tepes et préfère laisser sa place au combat à Radu III, le plus jeune frère de Vlad, candidat des Turcs pour le trône de Valachie. À la tête de l'armée turque composée d'hommes qu'il convainc de rejoindre son camp plutôt que d'obéir à Vlad, Radu III poursuit son frère jusqu'au Château Poenari, sur l'Argeş. La femme de Vlad, croyant son mari mort, se suicide en se jetant du haut de la falaise. Vlad, quant à lui, réussit à s'échapper du siège de sa forteresse, en empruntant un passage secret à travers la montagne, mais il est capturé et emprisonné par le Roi Hongrois pendant douze ans. Il retrouve finalement le trône en 1476 mais les Turcs l'attaquent à nouveau. Abandonné par ses alliés et par son peuple, il est vaincu et condamné à la décapitation.

Vlad est un homme profondément croyant. Il ne se plaint jamais et ne prie pas Dieu parce que selon lui, les actes comptent plus que la parole. Dieu récompenserait ceux qui agissent, et non ceux qui réclament. Par la suite, Vlad Tepes a passé son temps à se battre pour Dieu. Pour Vlad, combattre les Turcs-Ottomans, c’est prier Dieu. Combattre revient à prier, car il se bat contre les infidèles. Et continue ainsi sans limite car il est persuadé de préparer le retour de Dieu sur Terre et d'être récompensé en conséquence.
Seulement rien n'y fera. Son pays est dévasté, les siens massacrés (en partie par lui, jugeant que quelques morts ne sont rien si en contre partie cela permet de sauver plus de vivants). Les Turcs ottomans ont fini par conquérir la Valachie, et il finit de nouveau à la cour du Grand Turc, mais cette fois pour son exécution. Lors de la scène de la décapitation, quand l'arme du bourreau s'apprête à trancher sa tête, Vlad semble ressasser toutes les choses qui se sont produites durant sa vie : de son emprisonnement par les Turcs, de la guerre qu'il a menée contre les infidèles, des sentences qu'il a infligées à ceux de son pays. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour Dieu. Durant tout ce temps, il n'aurait jamais pu perdre foi en ses convictions. Mais alors qu'il est sur le point d'être tué, il réalise la vérité : Dieu l'a trahi et abandonné. Il le renie donc en lêchant le sang déjà présent sur l'échaffeau. La lame du bourreau s'apprête à décapiter Vlad, mais n'aura que pour effet de détruire la croix du Christ que portait ce dernier. C'est avec cette image symbolique que l'on comprend comment et pourquoi Vlad est devenu un vampire.

C'est à partir de là que Vlad connaît l'immortalité en tant que nosferatu, une créature s'appropriant l'âme des humains en se nourrissant de leur sang. Il va, pendant longtemps, régner en maître sur la race, déverser terreur et désolation à travers la totalité de l'Europe, et faire couler des océans de sang. Il va alors se retirer dans des terres reculées, entouré de vampire, ayant alors enfermé ses propres pouvoirs avec un contrôle relatif sur les sceaux les emprisonnant.

ndlr: L'histoire est basée sur des faits réels.
Sokode, Sayonara!

_________________


● The damn' Lord Tepes. So get down on your knees, foolish waste.●


Dernière édition par Vlad Tepes le Mer 30 Mai - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Re: Vlad l'empaleur.   Mar 15 Mai - 19:17

Ta présentation est super bien faire malheureusement elle ne respecte pas les règles que je t'invite à (re)lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.1fr1.net
Vlad Tepes
Roi
Roi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Vlad l'empaleur.   Mer 16 Mai - 16:29

Bah j'ai beau relire, j'vois pas où je foire? :relou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Re: Vlad l'empaleur.   Mer 16 Mai - 19:14

Soit tu as édité soit c'est une faute d'inatention de ma part x)
Le second cas est probable car je regarde rarement le coté droit de la page si le côté gauche n'est pas rempli xD
Enfin bref si c'est bien ma faute je m'en excuse x) si c'est toi qui a édité profite de mes excuses parce que je sais pas si c'est toi ou moi le fautif x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.1fr1.net
Vlad Tepes
Roi
Roi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Vlad l'empaleur.   Mer 16 Mai - 19:18

Non t'inquiètes, c'est bien ma faute, j'ai édit' sans penser à supprimer mon post par la suite.. :relouleretour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Re: Vlad l'empaleur.   Mer 16 Mai - 21:55

Au moins tu es franc x)
Bon allez je vérouille le sujet qu'on a déja pas mal trollé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlad l'empaleur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad l'empaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Sceau et blason du Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: