Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Greed Koï,le Neko cupide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Greed Koï,le Neko cupide. Empty
MessageSujet: Greed Koï,le Neko cupide.   Greed Koï,le Neko cupide. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:26

Nom:Koï.
Prénom:Greed.
Âge:19 ans.
Sexe:Homme.

Description physique:Greed a les cheveux mi-courts et blanc avec deux longue petite mèches qui tombe sur ses épaules comme la plupart des Neko de sa région.Au dessus de ses cheveux triomphe deux oreille blanche,la droite percée de trois petite anneaux.Il a un visage charmant avec un petit nez et une belle mâchoire.Ses yeux sont d'un vert magnifique.Greed tien beaucoup à sa santé,il a une carrure plutôt mince mais musclé.Son bras droit est tatoué d'un oiseau,symbole de son clan.Il porte une bague à son petit doigt gauche et un collier volé à un ange.Sinon pour ses vêtements,il a généralement l'habitude de porter des vêtements de villageois simples mais toujours avec un manteau noir par dessus.

Description psychologique:Greed est du genre cupide a en toujours en vouloir plus.Il est sadique et désagréable quand l'envie lui prend.Mais il peut s'avéré très gentil envers s'eux qu'il apprécis.Devant les autorités,il est très poli et courtois pour ne pas satiré davantage d'ennuie.Les caractéristiques de sa race fait de lui un excellent voleur,il aime dérober de leurs biens les gens même si il s'agit de personnes importante.Il volerait et trahirait même ses amis pour s'enrichir.Greed est aussi extrêmement persuasif,il sait comment manipuler les gens et en fait un atout pour ventre ce qu'il vole.Mise à part ses talent de voleur,Greed est excellent pour élaborés des stratégie quelconque.

Histoire:Greed vécu son enfance auprès de son père dans un petit village au frontière des plaines Nekos.Son père était un voleur dans un clan de bandit.Il volait pour pouvoir nourrir son fils et le logé.Greed avait tout appris sur le vol par son père mais malheureusement son père mourru quand il avait 8 ans.Dés ce jour funeste,il entra dans le clan de son père et y prit sa place.Trop ambitieux et voulant devenir le roi des voleurs,le clan l'expulsa à l'âge de 14 ans.Pendant un moment,il voyagea tout en volant des passants pour survivre,allant même dans des régions hostile.Il réussit a volé le collier d'un ange endormit pendant qu'il était au frontière des montagnes angéliques.À l'âge de 17 ans,il décida d'apprendre l'art du mercantilisme,Greed appris auprès d'un marchand ambulant pendant 1 ans et 6 mois.
Aujourd'hui,Greed est clouté dans les cachots du palais Yajuu pour avoir rentré par infraction dans celui-ci.Il attend toujours son jugement.


/Pour le plaisir de notre chère reine,je vous dis "Sayonara" !\

(Je ne sais pas si ma présentation est bonne,a vous d'en jugez.Et j'aimerais aussi s'avoir si la fin de l'histoire de mon personnage peut ce passé comme ça,car je ne sait pas si il y a des cachots au palais Yajuu. ^^" Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Greed Koï,le Neko cupide. Empty
MessageSujet: Re: Greed Koï,le Neko cupide.   Greed Koï,le Neko cupide. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

C'est parfait, et l'histoire peut tout à fait se finir comme ça, tout palais a ses cachots Very Happy je vais d'ailleurs rajouté cette partie.
Tu peux des a présent poster dans les plaines Nekos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Greed Koï,le Neko cupide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara , une Neko enfantine .
» Petite maison de Greed,calme et paisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: