Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit de Mordred, réflexion intense en perspective..

AuteurMessage
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: La nuit de Mordred, réflexion intense en perspective..   Ven 18 Mai - 7:14

La lune était déjà bien haut dans le ciel, la fraîcheur de la nuit s’engouffrer dans un petit cabanon. Le vent, une fois entré vint ce claquer contre les cheveux et les oreilles du neko, ce dernier était assis sur le pas de la porte, les yeux clos, il repensait à CETTE NUIT LA

-- FLASH-BACK:ON--

C'était il y a 11 ans de ça. Une journée comme les autres avait débuté et Mordred était partis très tôt chassé tandis que Arthos, son père adoptif était rester dans son lit pour ce reposer, en effet ce dernier ne se porter pas très bien en ce moment mais refuser de voir un médecin.
Le jeune neko, revenait alors de la chasse lorsqu'il apperçu le vieux neko se tordant de douleur dans son lit, Mordred se précipita alors vers son "père" lâchant les bêtes mortes qu'il tenait. Arrivé au chevet d'Arthos le jeune garçon le secoua en hurlant:

"-Père ! Je t'en pris ne meure pas ! Ne m'abandonne pas.."

Le vieil homme pris les épaules du petit neko, et le tira faiblement vers lui avant de lui chuchoter:

"- Mon petit Mordred,..Je t'ai appris tout ce que je savais, aujourd'hui je suis bien trop vieux pour accomplir mon rêve..Si même les vieux fous de mon espèce ont droit à une dernière volonté, je te demande de réaliser mon rêve, intègre l'armée, gravis les échelons et protège ce pays coûte que coûte.. dit-il avant de succomber..

-Père..Père..PERE !! Hurlant Mordred qui fondait en larme sur le cadavre de son père."

Quels jours après ça,Mordred enterra Arthos et planta l'épée de ce dernier au dessus du corps, ne ce pensant pas assez méritant pour l'avoir.

-- FLASH-BACK:OFF--

En repensant à ce triste moment des larmes perler sur les joues du neko. Il se leva alors, un sac ce trouva sur son dos. Il ferma la porte du petit cabanon qu'il observa un long moment.
Au bout d'une trantaine de minute il ce décida enfin à partir et s'avance vers le village, adieu vis d'ermite.
Revenir en haut Aller en bas

La nuit de Mordred, réflexion intense en perspective..
Page 1 sur 1