Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Ressources   Dim 20 Mai - 11:46

Chacune des cinq races du monde de Tayousei dispose de deux ressources propres: un métal et une autre ressource. Chacune de ses ressources possède des avantages et des inconvénients, qui seront listé si dessous.

Les anges:
Angélite: Métal extractible des montagnes angéliques, il est d'une couleur bleutée. Le métal est assez résistant, mais d'une légèreté étonnante. Il est donc parfait pour placer des coups rapides, mais ne permet pas de causer des dégâts aux armures. Utilisé pour fabriquer une armure, il laissera une facilité de déplacement assez grande, mais sans offrir une très grande protection à son utilisateur, ce qui fait qu'il est utilisé principalement sous forme d'armes.

Granite sacré: Roche formant la majeure partie de la montagne des anges, il est d'un blanc éclatant. Le poids de la roche fut grandement apprécié lors de la construction des remparts de la forteresse, du fait de la solidité qui en résulte à présent. Malheureusement, cette roche n'est pas aussi dure qu'elle le devrait, et il est fréquent que les remparts soient abattus du fait que la roche s'effrite rapidement.

Les Nekos:
Félinate: Situé dans un mine jalousement gardée par les Nekos, le félinate est un métal très souple et résistant aux reflets violets. Sa souplesse et son poids en font un matériau idéal pour la constructions d'armure, a peine entravant et d'une protection solide, il encaisse les coups sans jamais se briser. Cependant sa souplesse si appréciable dans une armure en font un désavantage pour les armes, il n'est donc que très rarement utilisé pour construites ces dernières.

Herbe Katze: Poussant dans les plaines Nekos, cette plante aux propriétés curative ne se trouve que par les initiés, et son commerce attentivement surveillé par les autorités. En effet bien que sa consommation supprime quasiment toute la douleur, ce n'est que sur un laps de temps incertain (Dependant totalement de structure de la personne et de la quantité mangée). Le probleme majeur se trouve surtout dans le fait que le temps ecoulé, toutes les douleurs accumulés reviennent d'un seul coup.


Les Elfes:
Bois des Elfes : Les arbres qui se trouvent dans la Forêt des Elfes sont
bien plus denses et plus épais que des arbres ordinaires, et par
conséquent ils sont impossibles à enflammer. En contre partie ils sont
bien plus lourds, mais ils constituent tout de même la ressource la plus
rare des Elfes.


Marais magique:
Huile poisseuse: Découverte dans les marais, cette huile semble très facilement inflammable. Elle est notemment utilisé pour fabriquer une pâte compacte semblable au ciment lorsqu'elle est mélangée avec le sable, ou comme combustible. En revanche, le liquide est instable, et se consomme rapidement, ce qui empèche d'en faire de grandes réserves. Il semblerait que de petites quantités ne subissent pas les mêmes effets qu'un grand stock. De plus, la température d'embrasement est très proche de la température ambiante dans la plupart des autres régions, ce qui la rend potentiellement dangereuse.

Gaz: Emanant de certains marais, le gaz est plutôt épais, et visible à l'oeil nu. Son épaisseur fait qu'il ne peut s'élever que très peu au dessus du sol, et est donc facilement récupérable. Son utilisation permet, en petite quantité, de saturer une atmosphère, et la rendre irrespirable. L'inconvénient étant qu'il est perméable et filtre donc à travers toutes les surfaces, en petites quantités certes, mais cela empèche de le maintenir en place longtemps.

Gemme magique: Utilisé dans les rituels supérieurs, les gemmes permettent de canaliser la magie afin d'en accroitre les effets. Il résulte de leur utilisation une fatigue extrème chez l'utilisateur.

Zone cotière:
Sable: Trouvé sur la zone cotière, le sable à plusieurs usages. Il peut notemment être utilisé pour former le ciment avec l'huile, néanmoins, il peut aussi être utilisé afin de former du verre. Le sable des dunes étant plutôt impur, c'est à dire qu'il est mélangé avec d'autres matériaux, un long temps est nécessaire avant usage.

Poisson: Nourriture trouvée en mer, il est possible de le pécher rapidement. Le poisson de Tayousei étant lui même magique, son ingestion permettra de voir ses caractéristiques premières considérablement améliorées pour un court moment (une heure). Malheureusement, à la suite de l'ingestion, des douleurs d'estomac viennent empécher le personnage de se mouvoir, ce qui constitu un pari risqué.



Les démons.

Hénorite: Minerais très lourd provenant de la faille des démons, l'hénorite à la propriété d'être d'un poids incroyable, ce qui permet de porter des coups d'une puissance très importante. Forgée en arme, l'hénorite offre une puissance de frappe très grande, déséquilibrée par la lenteur des coups à porter. En armure, la protection offerte est immense, mais largement amoindrie par le fait que le poids de l'armure, restreignant tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.1fr1.net
 
Ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaitre les logiciels utilisant les ressources net
» Haïti - Économie : Vers l’exploitation des ressources du sous-sol haïtien
» Quelle sont les ressources Naturelles d'Haiti?
» Comment Haiti peut exploiter ses ressources de petrole.
» Doter le pays d’un ministère de l’Agriculture et des Ressources naturelles digne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Economie dans le rp-
Sauter vers: