Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mordred, s'infiltre.

AuteurMessage
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Mordred, s'infiltre.   Lun 28 Mai - 7:12

Le soleil venait tout juste de ce lever, le vent était plutôt doux autour du palais. Mordred s'avançait à pas lent vers celui-ci, baillant de temps à autres. Arrivé face au porte du palais deux garde lui bloquèrent l'accès. Enfin pas pour longtemps car ils ce retrouvèrent rapidement sur le sol après un simple coup du sabre en bois du jeune neko. Ce dernier ne pu ce retenir de rire et s'exprima:

"-Si ce sont eux qui doivent protéger la reine, quand les ennemies ce décideront à attaquer, elle ne sera sûrement pas en sécurité.

Suite à cela il poussa les portes du palais qui donner sur la salle du trône et vint s'adosser contre un mur, attendant l'arrivé d'une personne, garde, conseiller voir même reine, peut importe..
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Lun 28 Mai - 14:29

A peine s'était il adossé au mur, qu'une dizaine de gardes l'encerclérent, pointant qur lui des épée et des lances bien réelles et solide, dont les légers reflets violets indiquaient qu'ils étaient faits a base de félinate.
- Lâcher immédiatement toutes vos armes, vous êtes en états d'arrestation pour agression sur
membre de la garde, et pour être entrer sans autorisation dans la salle du trône.

Les postures et maintiens solide démontrait une ancienneté dans le combat, et Mordred vit bien qu'il ne battrait pas aussi facilement ceux la, il allait donc être obligé de donner toutes ses armes.
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Lun 28 Mai - 15:27

Un sourire narquois ce dessina sur le visage de mordred, il prononça:

-Toutes mes armes ?..Bien sûre mon chère je vous les offre avec plaisir.

Il lança alors son sabre de bois sur le visage de l'homme qui se tenait devant lui puis bondit en avant, enfonçant ainsi le sabre, qui se brisant, sur le visage du garde à l'aide de son pied. Profitant de l'appui qu'il avait sur le visage de l'homme, il bondit en arrière sur un second homme qu'il assomma en frappant sa tête contre un mur. Il saisit ensuite l'arme de l'homme qu'il venait d'assommer et ce mit en garde observant tout les autres gardes encore debout face à lui, il ne pu s'empêcher de rire en disant:

-Messieurs ne me sous-estimer pas, car vous risquerez de le regretter.
Nakomi Yajuu
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Lun 28 Mai - 16:19

Sans même lui répondre et sans attendre une seconde, un soldat aux tempes grisonnantes sorti du lot, armé lui aussi d'une épée aux reflets violets. Sans dire mot il s'avanca rapidement vers lui, et assena avec vitesse et violence un coup d'épée en diagonal. Ce coup facilement parable fut rejoint pas une multitude d'autre, toujours assénés par le garde qui changeait constamment d'angles, le tout a un rythme frénétique sans laisser de répit a Mordred. Les coups n'ayant pas vraiment pour but de le blesser, l'acculerent au mur comme prévu, se qui n'empêcha pas le soldat de continuer sans laisser d'autre choix au neko que de contrer.

- Il suffit !

Les deux mots prononcés avec colère par une voix féminine, et accompagné d'un claquement de porte et de bruissement d'etoffe. Indiquerent a tous que la reine Nakomi venait de faire son entrée.
Le soldat s'arrêta donc automatiquement, et le balai rapide de son épée s'arrêta net, sur la carotide de l'insolent.

-Maintenant que quelqu'un m'explique se qui se passe, pourquoi un combat se déroule dans mon plais, qui plus est dans la salle du trône ?!

Si Mordred regardait par dessus l'épaule de son adversaire, il pouvait aisément voir la jeune reine qui, assise sur son trône, regardait avec colère la scène, son conseiller au pelage noir a ses cotes, près a tuer au moindre mouvement suspect.
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Mar 29 Mai - 13:25

Mordred fut satisfait que la reine intervienne car il commençait à fatiguer et décida de profiter de la situation. Il s'avança lentement vers la reine, se faufilant entre les gardes pour finir par s'agenouiller face à la jeune femme de sang noble et de déclarer:

-Je me présente votre majesté, je suis Mordred, et je suis venu ici pour exposer à nu les défauts, de la garde.

Il se releva alors et se mit à marcher tout en parlant:

-En effet comme vous l'avez, moi, un simple citoyen est pu pénétré dans le palais et tenir tête à ce qui semble être la garde impériale ! Selon moi, votre majesté, une si faible protection ne vous servira à rien en temps de guerre.
Nakomi Yajuu
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Mar 29 Mai - 14:40

Passablement énervée, la reine pianotait sur l'accoudoir de son trône, tandis que son conseiller, Tsukikuro s'était placer devant elle, calme mais aux aguets.

- Déjà, je ne vous permets pas de vous adressez ainsi a votre reine. De plus nous sommes en temps de paix, et sachez qui si je n'avais pas voulu que vous restiez en vie, vous n'auriez pas approcher mon trône, les gardes ne sont pas mes seules ressources.
Maintenant déclinez votre identité

Elle avait parle d'une traite, et plongea son regard d'or sur son sujet, attendant sa réponse.
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Mar 29 Mai - 15:08

Un fin sourire ce dessina sur son visage, et tendis qu'il s'agenouilla de nouveau il dit:

-Je suis juste Mordred, enfant sans parents, élever par un ancien soldat respectueux et plutôt fort du nom d'Arthos si vous connaissez. C'est grâce à son entraînement que j'ai pu mettre en défaites vos gardes, votre majesté.

Il se releva alors, tendant ensuite ses bras en avant, puis repris, son sourire s'effaçant lentement et sa tête traduisant sa peur :

-J'ai dis tout ce que j'avais à dire, faîte ce que vous désirez de moi maintenant..
Nakomi Yajuu
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Mar 29 Mai - 16:04

Pensive Nakomi perdit son regard dans le vide tout en réfléchissant au sort qu'elle allait réserver a l'impertinant.

- Hum... Ton instruction militaire est plutôt bonne, mais ton père adoptif a oublier de t'apprendre le respect et la diplomatie.

Elle regarda son conseiller qui s'était légèrement détendu, puis le soldat aux tempes grisonnantes qui avait combattu Mordred.

- c'est a vous que l'affront a été commis, a vous de decidez du sort.

Le soldat s'inclina et rengaina.
- Votre majesté, je pense qu'entrer a votre servide dans votre armée, lui apprendra les qualités dont il manque cruellement

La souveraine aquiesca.

- Et bien soit, prêtez allégeance Mordred et rejoignez mon armée.
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Jeu 31 Mai - 5:51

Un sourire ce dessina sur le visage du neko, il espérer en effet que les évênement prennent cette tournure, car la mort ou la torture c'est franchement pas son truc. Alors en restant agenouillé, il mit sa main sur son corps et clama:

-Moi, mordred, je prête Allégance à sa majesté et jure de protéger ce royaume ainsi que tout ses habitant même au périls de ma vie..
Nakomi Yajuu
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   Jeu 31 Mai - 13:08

La jeune reine esquissa un léger sourire a peine perceptible, et aquiesca.

- Bien, qu'il en soit ainsi... Vous vivrez au village. Maintenant disposez, et la prochaine fois que vous desirerez quelque chose, veuillez demander une entrevue, et non débarquer dans mon palais en assomant mes gardes.

Nakomi regarda le jeune homme partir, et lorsqu'il franchit la porte, elle posa son coude sur l'acoudoir et son menton dans sa paume. Decidemment la journée n'était pas calme, puisque Tsukikuro lui murmura a voix basse.

- Un autre invité de marque arrive ma Reine, Taiyoushiroi m'as fait prévenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordred, s'infiltre.   

Mordred, s'infiltre.
Page 1 sur 1