Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myrdhal Elwing... un elfe chanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
L'elfe
Civil
Civil


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   Mar 29 Mai - 2:12

Nom : Elwing

Prénom : Myrdhal

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Description physique :
Myrdhal est de taille normale pour son age, il mesure 1m69 pour un peu prés 55 kilos.
Il a des cheveux bruns foncés un peu décoiffés dans le genre gros coup de vent. Ses yeux sont de couleurs verts clairs et sont regard est perçant est assez gênant à supporter, comme s'il attendait quelque chose de la part de la personne qu'il fixe. Il a le visage lisse et ne porte aucunes trace ou cicatrices de guerres... Du moins peu être pas encore. Presque inexpressif, il n'est pas facile de détecter ses sentiments à moins de rares occasions ou de le connaitre depuis long.
Ce personnage s'habille de vêtements sombres se mariant bien aux couleurs des forêts de chez lui, il passe donc quasiment inaperçu dans les bois. Étant assez frileux, ses vêtements sont un peu imposent, mais le tissu de ceux-la reste assez fin pour lui permettre de garder une agilité ainsi qu'une légèreté à toute épreuve.
Et pour la touche pratique et utile : Il a aux mains une paire de gants, ce qui lui permet de ne pas se faire mal ou de moins se fatiguer en escalade ou autres pratiques nécessitent une poigne de fer. Et enfin une ceinture qui possède un petite poche à l'avant et une autre à l'arrière pour y transporter objets, gadgets, etc... Le tout de la même couleur que ses vêtements.
Son corps en lui même n'est pas très imposent mais garde quand même une belle musculature qui prouve plusieurs exercices et entrainements de sa part. Pour ce qui est des armes, il n'en porte pas sur lui, excepté un piolet d'escalade avec un coté tranchant fixé à la cuisse droite. Celui-ci relié à une cordelette pouvant facilement soutenir le poids de son corps mais guerre plus.

Description psychologique :
Elwing Myrdhal a pris l'habitude de vivre seul, loin de la population et de ses problèmes qu'il méprise. Il faudra un peu de temps avant qu'il accepte le contacte social.
Pour preuve, son animal fétiche est le loup, il en possède également les caractéristiques... solitaire, sédentaire, sauvage, chasseur, territorial, alerte, prudent etc... Il n'a pas peur d'aller au devant des problèmes et des conflits si pour lui la cause est juste, selon son point de vue et son vécu.
Ce qui fait de Myrdhal un elfe un peu caractériel et rebelle de toute autorité, qui n'a pas froid aux yeux. Il est sûr de lui. Il sera donc pas facile de lui faire entendre raison quand il se met une idée dans la tête. Il reste quand même un peu ouvert socialement et accepte ses erreurs, il est donc possible de le remettre en question si pour lui c'est justifier ou logique. Il peut reconnaitre ses défauts et essaiera par la même occasion de les arranger. A croire que le regarde des autres sur lui le touche peu être.
On sait aussi que c'est un personnage frileux donc adore les coins douillets et chaleureux... Cette elfe pourra également mettre de coté ses sentiments pour pouvoir agir comme comme bon lui semble, même à aller jusqu'à tuer sans état d’âme.
Donc en gros c'est un personnage assez varié et imprévisible pour ce qui est du comportement qu'il peut avoir adopter. Il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense et est donc incapable de mentir.
Ses emboitions, sont de calme le plus qu'il peut la guerre et ses victimes par n'importe quel moyens, De devenir un maitre tireur à l'arc, et peu être d'autres rêves en vague dans sa tête.



Histoire :
Myrdhal est né dans une maison de campagne ou sifflent et chantent les oiseaux. Jusque la rien de bizarre pour une famille d'elfes. Son père était un amoureux de l'escalade, il ne pouvait jamais s'arrêter de repousser ses limites. Sa mère, elle restait la à s'occuper de la ferme et de tout le reste.
Leur maison était très éloignée des autres habitations et villes elfiques, presque à la frontière mais toujours dans leur territoire. Ils étaient donc pas considéré totalement comme des citoyens elfes, mais plutôt comme paysans neutre et solitaire de race elfes. Ses parents avaient fait ce choix de désertion volontaire car ils sentaient l'arrivée des guerres ravageuses et meurtrières sur toute les terres de chaque races. Ils ont alors décidés de ne pas perdre leur temps à convaincre leurs semblable à se préparer à faire ou stopper des guerres qui n'ont même commencer. Et puis personne ne semblaient s'en soucier... Ils prirent alors les devant en se mettant loin des zones à risque en cas de guerre et juste assez proche de la frontière pour être considéré comme neutre.

Peu à peu les tambours de guerres résonnèrent de plus en plus fort, de plus en plus proche et pour plus en plus de peuples.
Myr devait avoir un peu prés 5 ou 6 ans quand on pouvait entendre parler librement d'avancées de groupes mercenaires un peu partout dans le monde. De leur petite ferme, ils se tenaient bien entendu informés de la situation, histoire de ne pas être totalement sans nouvelles et surtout coupé du monde. En début de guerre on parlait le plus souvent de pillages et massacres de petit villages. Les sang royaux fermant pudiquement les yeux sur ces massacres, ils ne pouvaient donc pas empêcher le résultat de plusieurs guerres civiles, et ce pour chacun des peuples, Tout les peuples ont eu le droits à leurs guerres civiles. Avant de sévir et d'entrer réellement en phase de conflit avec les autres peuple pour arrêter les pillages et les massacres. Cette période fut la plus courte mais aussi la plus meurtrière... En effet, en plus des massacres de villages, des guerres civiles un peu partout, l'armée commencée elle aussi à s'imposer dans la grande bataille, au début pour calmer le jeu... mais ce fut plus pour profiter du moment pour assoir et étaler leur pourvoir sur leurs propre peuples ainsi que les autres...
Cette période n'a pas épargnée la petite ferme de la famille Elwing ou vivait Myrdhal.
La famille a était pillée par l'armée de son propre peuple et assassiné pour raison de trahison et d'espionnage... allez savoir si c'était vrai...

Par chance Myrdhal était né dans cette ferme loin de toute administration et autres, donc inconnu par le recensement.
Il devait avoir 9 ou 10 au massacre de ses parents. Il a suffit qu'il se cache pour que l'armée ne cherche même pas à savoir si il existait et se fiche de son cas. Personnellement ça lui plaisait ainsi.
Il s'enfuit en emportant avec lui quelques souvenirs de ses parents : Les gants d'escalade de son père ainsi que son piolet et la ceinture de se mère pour être sûr de ne pas regretter de ne jamais revenir. Et par ce fait, il quitte totalement la civilité dans le but d’être épargné par les ravages de la guerre.
Myrdhal vécut pendant un ans et-demi dans la forêt à chasser les papillons et à faire ami ami avec avec les animaux (petite note d'humour). c'est également le temps qu'il à fallut à la guerre pour évoluer... Les massacres et les guerres civiques avaient disparu au prix de beaucoup de sang pour tout le monde. La seule guerre qui était et reste encore présente, c'est la guerre pour les territoires et le respect des autres peuples de chaque races.
Le jeune elfe s'était pris d'amitié pour une famille de loup qui avait bien voulu l'accepté parmi eux. Il avait appris un peu rudement les dangers de la forêt ainsi que tout ses secret, en en étant par chance encore une fois sorti indemne. Il ne se coupe pas totalement du monde, Myr reprenait l'habitude de voir des gens et de trouver des villages encore intactes sur ses routes. De plus en plus facilement et de plus en plus souvent, il repent contacte avec les gens de son peuple en passant inaperçu aux yeux des forces armées. Il avait réapprit à être civilisé en côtoyant des gens qu'il aidait pour se faire un peu d'argent de poche et pourvoir ainsi vivre sans être obliger de mendier dans les rue.
Cette période la dure un peu prés 8 ans, toute ces années à réapprendre à vivre...N'ayant qu'une seul motivation, mettre fin à toutes ces guerres.
Qui sait maintenant ce que l'avenir lui réserve ?


PS : dans mon histoire je ne parle pas des rois qui sont la en ce moment ^.^"

Ah...oui et... SAYONARA


Dernière édition par Myrdhal le Mer 30 Mai - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   Mar 29 Mai - 6:10

Il manque un petit détail, relis attentivement le règlement.
Mais sinon ça m'as l'air bon, il n'y a plus qu'a attendre que que ton roi valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'elfe
Civil
Civil


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   Mar 29 Mai - 6:26

Bien vu merci...! J'avais complètement oublié le "sayonara"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari
Roi
Roi
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

MessageSujet: Re: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   Mar 29 Mai - 20:31

Petit piège à la con x) Mais grâce à lui je vois directement si quelqu'un à lu les règles ou non =)
Oui tiens en parlant de roi, il est si souvent actif que j'envisage de le remplacer =o=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayousei.1fr1.net
L'elfe
Civil
Civil


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   Mar 29 Mai - 20:47

je l'avais lu XD
deux fois même O_o parce-que j'avais pas tout compris des le début...

mais l'histoire m'a donné tellement de fils à retordre que j'ai complétement oublié ce petit piège en effet ^^
en plus de ça il était 4 heure du matin >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Blake
Roi
Roi
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   Mer 30 Mai - 15:19

C'est parfait tout ça ! x)
J'suis content que nos rangs s'agrandissent x)

Je verrouille et tu peux à présent commencer à poster dans la Forêt des Elfes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrdhal Elwing... un elfe chanceux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdhal Elwing... un elfe chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwing
» Elwing Rinalda, Reine des Elfes [Libre]
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: