Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snow Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Blake
Roi
Roi
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 22

MessageSujet: Snow Blake   Mer 2 Mai - 16:33

In Rpg x)


Nom : Blake

Prénom : Snow

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : C'est un Elfe ( Le roi plus précisément x) )

Description physique : Snow est un jeune adolescent de 16 ans plutôt mignon, malgré la couleur peu commune de ses cheveux. En effet, ils sont entièrement blancs, mais pas le genre de blanc qui teinte les cheveux des personnes âgées. Non, un blanc pur et éclatant, qui, se mariant parfaitement aux magnifiques yeux bleus saphirs du jeune homme, va tout à fait à Snow.
Il est mince mais tout de même plutôt musclé, étant de taille assez grande.
Par ses caractéristiques d’Elfe, il possède des sens très développés, une agilité ainsi qu’un temps de réaction hors du communs , ainsi que des oreilles assez longues et pointues. Ces aptitudes particulières en font un maitre archer, maniant son arc comme personne. Il fut surnommé par quelques personnes « L’archer Blanc » , utilisant un arc unique et particulier qu’il nomma « Yuushi », créée dans un arbre inconnu, le bois de l'arme étant entièrement blanc.
En civil, Snow porte des habits très peu communs dans la communauté des Elfes. Par là pourrait être exprimé son petit côté rebelle, pourquoi pas ... Il est donc vêtu la plupart du temps d’une longue écharpe blanche qui s’enroule autour de son cou. Allant de pair avec son écharpe, il porte deux autres hauts très légers: Une sorte de veste blanche sans manches et à capuche, par dessus un ample habit noir au col « en V », col souvent recouvert par son écharpe . Enfin, il porte un pantalon en tissu noir et des chaussures en toiles grises et noires . Il porte aussi une grande mais légère chaine en fer en travers du torse, qui retient en permanence son précieux carquois de flèches, situé sur son dos.


Description psychologique : Snow Blake est un adolescent très débrouillard, et, savant aussi manier l’art de la parole comme personne, il arrive souvent à se tirer de n’importe quelle situation.
Malgré cet aspect de sa personnalité, Snow possède un très bon fond et a aussi un sens de la loyauté très poussé.
Étant le Roi des Elfes, il aime être proche de son peuple, et malgré son jeune âge pour gouverner, il essaie d’être le plus sérieux possible quand il est avec ses conseillers, et quand il doit donc parler de politique .
Malgré tout, il possède un petit côté rebelle qu’il à parfois du mal à canaliser. C’est pour cela que, dès son plus jeune âge, il s’initia au tir à l’arc, d’une part pour se maitriser, d’autre part pour savoir se défendre, continuant de s’entrainer même de nos jours, à chaque fois qu’il a du temps libre.

Histoire : Snow se réveilla un beau jour dans la forêt des Elfes, au beau milieu d'une clairière, alors qu'il n'avait que 6 ans . Un mystérieux et magnifique arc blanc était posé tout près de lui, et le petit garçon ne se souvenait absolument de rien ... Ou , plus précisément, seuls quelques fragments de sa mémoire lui étaient restés : Il se souvenait s'appeler Snow Blake, et être le prince héritier du trône des Elfes, mais rien d'autre ...
Il sortit alors de cette forêt en prenant l’arc, et il vit que le village était à feu et à sang, de la fumée noire menaçante recouvrant tous les environs. L’enfant paniqua alors que des personnes s’approchaient de lui, et il s’évanouit ...
 Il se réveilla dans une sorte de gîte, où quelques blessés étaient soignés, et on lui expliqua tout . Il avait été sauvé par des survivants du village ruiné ... Son village . C’était le village du peuple des Elfes , peuple qui avait été attaqué par surprise par un autre peuple. Les assaillants , venant de cet autre peuple, portaient tous d’étranges masques très difficiles à retirer, et aucun des survivants ne vit ce qu’il y avait en dessous, donc nul de sut quelle autre Race leur avait fait la guerre . Étant censés être dans une période de paix, les Elfes n’avaient pu prévoir cela, et le village était tombé assez rapidement, même si les elfes comptaient parmi eux de valeureux guerriers.
Le Roi était mort ainsi que sa femme, et son fils héritier nommé Snow avait était porté disparu, avant qu’il ne soit retrouvé vers la fin de la guerre, quand les ennemis quittaient le village.
Nul ne sut comment il avait atterrit dans la forêt, ni pourquoi il avait perdu ses souvenirs, et, chose tout aussi étrange, nul ne sut identifier l’arc que possédait Snow . Cet Arc était magnifique, bien qu’un peu grand pour le petit garçon.
L’enfant, à présent sans famille, fut alors formé par quelques politiciens survivants pour ensuite accéder au trône, et , avec les quelques habitants qui avaient survécu, il se mirent à reconstruire le village. Au fil des années, Snow devint de plus en plus digne d’être un Roi, se faisant accepter comme leur souverain par les citoyens, en dépit de son très jeune âge. En plus de se former à la politique, il s’entraina sans relâche au tir à l’arc, ne quittant désormais plus jamais son mystérieux Arc qu’il nomma « Yuushi » .

A présent, il est âgé de 16 années, et le village des Elfes est complètement reconstruit, ayant été repeuplé et composé d’Elfes qui vivent en harmonie ensemble. Pour qu’un drame comme la guerre qui avait détruite le village ne se reproduise plus, une élite guerrière fut formée, et des stratagèmes de défenses furent mis en place. Malgré tout, le peuple des Elfes reste, pour le moment , un peuple passif.

Sayonara x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Snow Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Demeure d'Anita Blake
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: