Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mordred, sans-toit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:35

Alors qu'il venait de sortir du palais suite à sa petite "confrontation" avec la royauté, Mordred était plutôt fière de lui. Il avait réussis à faire un pas de plus vers son rêve à lui et de son maître. Cependant, ayant passé trop de temps dans les plains reculé avec son maître, le neko ce retrouver, seul et sans abri.
Il déambulait dans les rues du village, cherchant désespérément un abri car, au vu des nuages et de l'odeur de l'air, la pluie de tardait pas à arriver. Cependant, lasse de chercher une chose qu'il ne trouvera sûrement pas, il s'assied contre le mur d'une maison et ne bougea plus. La pluie quand à elle ce mit à tomber, mouillant ainsi le neko, ainsi que ses habits, Mordred resta cependant impassible à cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

Madara marchait tranquillement dans la rue , ses cheveux mouillés par la pluie lui apportait un peu de fraîcheur après ses retrouvailles avec Nakomi . Bien qu'elle soit elle même une Neko , elle ne pouvait que très peu supporter la chaleur et le soleil et leur préférait de loin la pluie , voire la neige . Elle secoua sa tête de droite à gauche , de fines perles d'eau s'envolant de la pointe de ses cheveux assombris par le temps . Elle serra tout contre sa petite poitrine sa peluche Cassis et , alors qu'elle faisait un léger tour sur elle même , appréciant toute cette impression de liberté depuis qu'elle avait quitté ses ruelles délabrées et sa vie de voleuse , elle aperçu assied au pied d'un mûr un Neko aux cheveux blancs et aux vêtements détrempés par la pluie . Signe que cela faisait vraisemblablement quelques heures qu'il était là . Elle s'approcha de lui d'un pas léger , faisant claqueter ses pieds dans les flaques . Une fois à sa hauteur elle se pencha vers lui , la tête incliné sur le côté et l'air innocent qu'elle savait si bien se donner .

Dites moi ... Que faites vous assis comme cela sous cette pluie avec cette air morose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Ce la faisait maintenant une bonne demi-journée que Mordred était assis là, sous la pluie à observer les passants, espérant désespérément qu'une quelconque personne s'arrête et prenne pitié de lui. Cependant à son grand dame personne ne l'avait fais, et à chaque personnes qui passait sans prêter attention à lui son regard s'assombrissait. Puis lorsqu'il allait abandonné, il vu une jeune neko, très jeune, tenant une poupée s'avançait vers lui et enfin lui parler. Elle voulait savoir ce qu'il faisait là. Son regard qui était si froid tout à l'heure retrouva sa lueur chaleureuse et douce alors qu'il le plongea dans celui de la jeune inconnu, il prit alors la parole:

-Eh bien, disons juste que je n'ai pas de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

S'approchant un peu plus de l'autre Neko et s'accroupissant à sa hauteur Madara toucha la pointe des cheveux blancs de l'inconnus face à elle . Elle avait aperçu une lueur qu'elle ne connaissait que trop bien dans les yeux du jeune homme , celle de ceux qui ont perdu une part d'espoir , et ce jusqu'à ce qu'elle ne lui adresse la parole . Elle ressentait donc une certaine empathie pour ce dernier .

Vous ne venez pas d'ici alors je suppose ...

Son air enfantin l'ayant quitté elle affichait un visage marqué par la vie dans la rue , confronté à son âge atteignant déjà les seize ans elle semblait maintenant plus sérieuse qu'à son habitude . Elle tenait toujours la fine mèche blanche entre ses doigts , le corps penché en avant laissant bailler son t-shirt mouillé par la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Il observa la jeune fille, s'en vraiment réagir. Elle semblait comprendre ce que Mordred ressentait. Peut-être avait-elle déjà était dans la même situation que lui auparavant ?.. Il n'était cependant pas en état de réfléchir, bien trop fatigué pour ça. Il garda cependant son regard plonger dans celui de l'inconnue, essayant de comprendre une part de sa personnalité de cette dernière. Il fut légèrement surpris quand elle toucha les ses cheveux blanc. Il posa sa main sur celle de l'inconnue, tandis qu'un sourire attendrissant ce dessinait sur son visage, il finit par dire:

-Oui et non, j'ai vécu tout ma vie dans les plaines, loin de la ville avec mon père adoptif.. Depuis sa mort..

Il s'arrêta d'un coup, ressentant une douleur atroce dans son coeur en repensant à son maître. Il repris cependant:

-Donc depuis sa mort, j'ai vécu seul mais je suis revenu en ville pour.. Devenir un soldat et honoré la mémoire de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

Madara sentit la poigne douce du Neko aux cheveux blancs , elle sourit à son tour . Mais lorsqu'elle entendit la voix et la phrase de celui qui lui faisait face son sourire se fana quelque peu et elle crut ressentir à son tour une vive douleur poindre dans sa poitrine alors que des images de son frère s'affichaient de force dans sa mémoire .

Sa mort a du être terrible ... Je suis vraiment désolée ... Moi aussi j'ai perdu un être cher alors je pense vous comprendre ... Si vous le souhaitez je pourrais peut être vous trouver une maison où vivre !..

Elle laissa sa peluche sur ses genoux repliés contre elle et attrapa de son autre main celle plus grande du jeune inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:07

En voyant les réactions de la jeune fille, il comprit aussitôt que comme lui, elle avait sûrement perdu un être cher. Il fût légèrement surpris et troublé par l'inconnue.. Elle qu'il ne connaissait pas ce proposer pour l'aider à trouver une maison. Il n'avait pas l'habitude de temps de gentillesse envers sa personne. Il serra doucement les mains de la jeune fille dans les siennes tandis qu'il se relever. Et alors qu'il était enfin debout sous cette pluie qui se calmait petit à petit, Mordred, releva lentement la jeune inconnue et lui dit:

-Je vous en serez éternellement reconnaissant si vous m'aidiez à trouver un chez moi.. Je le jure sur mon honore, que moi Mordred, serais toujours près à vous venir en aide au moindre soucis, Mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Madara rougit légèrement , elle n'avait pas l'habitude de tant de courtoisie . Elle serra sa peluche contre elle pour masquer sa gène et sourit de manière décontractée au jeune homme . Il lui avait semblé froid au premier abord mais en fin de compte il était juste marqué par des évènements sombres de sa vie . Elle s'inclina respectueusement en faisant une révérence .

J'ai oublié de me présenter , veuillez excuser mon manque de bonne manière . Je m'appelle Madara R. Balladan , appelez moi Madara , le titre de duchesse que j'ai reçu lors de ma naissance s'est quelque peu dégradé au contact de la rue ... Et vous , quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:21

Il eût un sursaut. Cette jeune femme, qui lui était venu en aide, était une noble. Il était des plus surpris, car ces derniers ses rapports avec la noblesses, était assez contesté depuis sa venu, sans permissions au Palais. Il s'inclina alors à son tour et dit faiblement:

-Je vous en pris, c'est à moi de m'incliner.. Je me nomme Mordred, juste..Mordred.

Il prit ensuite la main de la jeune femme et y déposa un simple baiser, gardant toujours le regard plongé dans celui de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

Madara eut l'impression que son coeur fit un bond dans sa poitrine et ses joues devinrent de plus en plus rouge . Elle n'avais jamais eu l'habitude de ce genre de comportement envers elle , qui plus est venant d'un jeune homme qu'elle venait tout juste de rencontrer . La peau du dos de sa main la picotait légèrement .

Eh-.. Eh bien ... Juste Mordred alors ...

Elle bagayait en toussotant . Les yeux du jeune homme la fixant semblaient lire en elle .

Ahem ... Si vous me le permettez , je possède une chambre au Palais de Yajuu , je pourrais vous y héberger le temps que Nako-... Que la Reine ne vous trouve une habitation .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

Il comprit aisément que la jeune fille n'était pas habitué à ce genre de comportement et que ça la mettait mal à l'aise, il s'arrêta aussitôt. Elle désirait l'héberger au Palais.. Hm.. Il ne savait s'il fallait accepter, après tout il était juste un simple citoyen comme les autres, il se contenta de dire, tout en s'éloignant légèrement de la jeune neko:

-Eh bien, je ne sais pas, je ne voudrais pas m'imposer..
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:18

Une légère distance retrouvée entre elle et le jeune homme détendit de nouveau Madara . Elle passa encore ses bras autour de sa peluche et sourit en acquiesçant d'un signe de tête , le sourire aux lèvres .

C'est moi même qui vous ai proposé de vous héberger alors vous ne m'êtes absolument pas imposé vous savez . Au moins le temps de vous trouver une habitation digne de ce nom et aussi de vous sécher quelque peu , sinon vous allez tomber malade mouillé comme vous êtes !

Elle prit un bout du pan de la chemise détrempée de Mordred qui était maintenant légèrement transparente et le lui désigna .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:14

Mordred ce contenta d'écouter la jeune duchesses, en effet, il lui faudrait tout de même un toit sinon, il n'allait pas tenir bien longtemps. Lorsque que la jeune femme, attrapa sa chemise, il eût pour réflexe de ce rapprocher rapidement d'elle, enlaçant la jeune neko légèrement avec de dire d'un ton calme et serein:

-Eh biens, vous avez raison, j'accepte donc votre propositions, Mademoiselle.

Suite à ça, il ce décolla de nouveau de Madara, ne voulant pas la gêner ou ce montrer, présomptueux envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:32

Madara rougit de plus belle lorsque le jeune homme l'enlaça , il lui sembla que son coeur s'était accéléré . Lorsqu'il se décolla d'elle son souffle se relâcha , mais malgré tout elle continuait de serrer fermement sa peluche , au cas ou elle pouvait toujours lui servir d'arme mais il ne lui sembla cependant pas nécessaire car Mordred ne semblait avoir de mauvaises intentions . Elle lui tendit la main , un sourire chaleureux aux lèvres .

Retournons au Palais ensemble , je vais demander à la Reine si elle peut vous céder une chambre , je vous passerai de quoi vous réchauffer en attendant .


Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40

Il comprit immédiatement que ce simple petit câlin, était suffisant pour mettre la petite neko mal à l'aise, et décida donc de garder ses distances, au maximum. Il observa la main puis le visage de Madara, un sourire ce dessinant lentement sur son visage, tendis qu'il prit la main de la jeune neko:

-Allons-y. Finit-il par dire en commençant à s'avancer vers le Palais, entraîna la duchesse avec lui en tenant fermement la main de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:34

Madara referma ses doigts sur la main de Mordred , un air enjoué sur le visage . Elle avait l'impression de ressentir les mêmes sentiments qu'elle ressentait avant la mort de son frère , mais il y avait quelque chose en plus dont elle ne saurait donner le nom . Marchant à sa cadence , elle resta à ses côtés sans lâcher sa main , jusqu'au Palais .

[Or rp , bon , je pense qu'on peut dire que ça se termine comme ça , nan ? :3 Je vais ouvrir un nouveau sujet au Palais Yajuu pour te trouver une chambre avec l'accord de Nakomi x3 BisouX~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordred, sans-toit. Empty
MessageSujet: Re: Mordred, sans-toit.   Mordred, sans-toit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred, sans-toit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordred, s'infiltre.
» Mordred, l’avènement d'un grand soldat.
» La première journée d'entraînement de Mordred.
» La nuit de Mordred, réflexion intense en perspective..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Plaine nekos :: Plaines Nekos :: Village de Chikara :: Habitations-
Sauter vers: