Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Toya
Civil
Civil
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité   Sam 2 Juin - 9:12

Nom : Toya

Prénom : Rima

Âge : 15 ans ( En âge humain )

Sexe : Féminin

Race : Vampire

Description physique :

Comme un bon nombre des siens, Rima est assez grande et a une silhouette élancée. Tout en muscles, son corps a été battit pour la chasse, ses canines longues et aiguisées ainsi que ses ongles taillés en pointes suffisant alors à le prouver. Cheveux ondulés noirs corbeau tombant en cascade dans son dos, yeux écarlates, peau très pâle, cette jeune femme est belle et bien une créature de la nuit, née pour séduire ses semblables humains derrière le masque d'une nymphe au coeur de glace. Le plus souvent, Rima préfère garder ses longs cheveux détachés, mais il lui arrive parfois de les coiffés en un chignon ou en une longue tresse, certainement un reste de son ancienne vie de noble vampire. Elle affectionne tout particulièrement les vêtements aux teintes foncées, comme le noir, le bordeaux, et le pourpre. Ses tenues sont surtout composées de robes semblables à celles des princesses des anciens temps, bien qu'elle garde de côté quelques tenues "récentes" et plus confortable en cas de nécessité..

Description psychologique :

Rima est dotée d'un tempérament calme, même si certaines connaissances la présenteraient plutôt comme étant une personne froide, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. En effet, il est plutôt rare que son visage affiche une quelconque expression. Le plus souvent, elle se contente de garder un air stoïque, observant alors le monde de son regard rouge sang dénué d'émotion. Bien entendu, cela pourrait paraître un peu cliché pour une vampire, mais c'est ainsi qu'a été forgé le caractère extérieur de la jeune femme, à l'ancienne, dit plus familièrement. Mais au fond, cet éternel air neutre n'est rien qu'un autre masque qu'utilise la demoiselle, et cela, seule une poignée de personnes triées sur le volet arrivent un jour à le deviner. La vampire peut alors se révéler douce et passablement souriante avec les êtres qui ont su percer sa carapace et qui ont gagné sa confiance, et dans un même temps, son amitié. Qui plus est, cette jeune femme a tendance à apprécier les personnes qu'elle considère comme son total opposé. Elle est donc naturellement moins attirée par ses semblables que par les humains, qui pour la plus part d'entre eux rayonnent d'une aura chaleureuse qu'elle qualifie plus simplement comme étant la vie à l'état pur. Néanmoins, cette jeune femme possède un grand défaut, la curiosité. De ce fait, elle s'intéresse beaucoup aux choses nouvelles lui étant totalement étrangères, bien que cela puisse parfois s'avérer dangereux.

Histoire :

Commençons par le commencement, c'est-à-dire, la naissance de notre jeune héroïne. Il y a une centaine d'années de cela, une petite fille vit le jour au sein d'un couple de vampire de la classe noble. C'était lors d'un après-mi ensoleillé, durant le mois de mai. Comme le voulait la coutume, le père et la mère devait choisir le nom de l'enfant en prenant la première syllabe de leur prénom pour en composer un troisième. Les jeunes parents, s'appelant respectivement Riku et Masae, décidèrent tout deux d'appeler leur enfant "Rima". La gamine ainsi nommée grandit paisiblement dans une grande propriété constituée d'un manoir et de terres gigantesques. Etant fille unique, elle ne manqua jamais de rien et eut donc tout pour être heureuse.

Dés qu'elle fut en âge de marcher et de parler, la demoiselle fut affublée d'un précepteur humain avec qui elle passa de nombreuses années de sa vie. Il lui apprit un bon nombre de choses, dont notamment l'histoire de son propre peuple, un long récit parlant de l'humanité et de ses traditions. Mais bien entendu, cela devait rester un secret entre les deux jeunes gens car les parents de Rima refusaient qu'on lui remplisse la tête de "pitreries humaines". Rapidement, la gamine devint une splendide jeune femme ayant hérité des longs cheveux ébènes de sa mère et des yeux rouges sangs transmit de génération en génération dans sa famille. Qui plus est, plus la jeune fille grandissait, et plus son attirance envers les humains prenait une place importante dans son coeur. Ayant presque atteint l'âge adulte, on essaya rapidement de lui trouver un époux pour perpétuer la lignée des Toya et lui faire oublier ses folies, mais la demoiselle refusait obstinément chaque homme qu'on lui présentait. Ce qu'elle souhaitait, elle, était de quitter le manoir familial pour aller rendre visite aux humains qu'elle chérissait temps, bien que cela ne fusse pas forcément réciproque. A l'orée de ses 150 ans, la jeune femme prit une décision des plus importantes et des plus dangereuses pour elle-même. Elle arrêta de boire du sang humain et commença à se nourrir exclusivement de sang animal. La réaction de ses parents et de ses proches ne se fit pas attendre, et ceux-ci commencèrent à la blâmer d'avoir fait ce choix jugé humiliant pour son peuple. En effet, ne pas boire cet élixir étant la source même de leur pouvoir était considéré comme un acte insultant envers les vampires. En faisant ce choix, la jeune femme s'était rangée selon eux du côté des humains, un crime impardonnable pour les familles de vampires les plus anciennes.

N'ayant d'autre solution que de bannir leur fille unique pour redorer leur blason, Riku et Masae l'envoyèrent loin du domaine familial, là où vivent les reclus de son peuple, les bannies et les proscrits. On interdit à son précepteur auquel elle était si attachée de l'accompagner. Le pauvre bougre fut condamné et personnellement exécuté par la famille Toya pour avoir, d'après les rumeurs, rendu folle leur jeune fille. Celle-ci vit désormais dans une maison abandonnée au beau milieu des Plaines Sanguinolentes, ayant coupé tout lien avec les vampires et essayant doucement de commencer une nouvelle vie..

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes
Roi
Roi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité   Sam 2 Juin - 12:25

Bienvenue à toi.

Ça me fait plaisir de te voir parmi nous, et, j'ai beaucoup aimé ta fiche; j'ai hâte de voir la progression de ton personnage un peu reclus de sa propre race.
Quoi qu'il en soit, aucuns problème pour moi, tu es acceptée dans le groupe, et je t'invite à poster aux portes des terres désolées pour commencer.

Amuse toi bien.

_________________


● The damn' Lord Tepes. So get down on your knees, foolish waste.●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Toya
Civil
Civil
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité   Dim 3 Juin - 12:27

Merci.

Ah, j'ai posté directement aux Plaines Sanguinolentes.. Dois-je refaire mon post et le mettre aux Portes des Terres Désolées..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes
Roi
Roi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité   Dim 3 Juin - 16:21

Oui, j'ai vu, et non, t'en fais pas c'est pas problématique.


_________________


● The damn' Lord Tepes. So get down on your knees, foolish waste.●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Toya ~ Une vampire pleine d'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: