Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vampire pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiden
Civil
Civil
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Un vampire pas comme les autres...   Mer 13 Juin - 17:14

Nom : Kiryû

Prénom : Zero

Âge : 16 ans

Sexe : M

Orientation sexuelle : Hétéro

Origine : Française

Particularités : Mi Vampire/Mi Humain

Arme: Bloody Rose (Arme anti-vampire)


Caractère : Zero est d'un tempérament froid et très taciturne. Réservé, rares sont ceux qui le connaissent vraiment et en qui il a réellement confiance. Comme il est très distant et paraissant souvent de mauvaise humeur, il inspire de la crainte et de la méfiance, mais aussi une certaine fascination due au mystère qui semble planer autour de lui. Mais sous ce visage de glace se cache une réelle souffrance, à cause de son passé qu'il ressasse en permanence et dans lequel il s'est enfermé. D'un naturel calme, il se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire. Il n'hésitera pas alors à plonger tête la première au coeur du danger. Armé d'une déterminé inébranlable, il entreprend un projet à condition d'aller au bout, et ce coûte que coûte, malgré les sacrifices qu'il est prêt à faire. Doté d'une grande maîtrise de soi, il prend le dessus sur son côté buveur de sang, qu'il cherche à dissimuler. De plus, il se montre très peu locace, détestant parler pour ne rien dire. Par son aspect nostalgique et mélancolique, il semble porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules.

Avec ceux qu'il connaît mieux et qui ont réussi à gagner sa confiance, il paraîtra un peu plus bavard et râleur, et adoptera alors un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée. Car comme il est plutôt modeste, il n'appréciera pas les compliments qu'il considère comme "faits à la légère", et aidera une personne dans l'ombre. Enfin, une véritable haine des vampires le consume peu à peu, n'arrivant toujours pas à les comprendre et à pouvoir avoir confiance en eux...

Histoire : Par un jour de pleine lune un vampire et une humaine venaient à se rencontrer, on s'imaginait loin de là d'avoir une nouvelle vie sur cette planète hostile..
Ce fut par cette alliance entre humaine et vampire que Zero fut né, héritant du bien fait de l'homme et des caractéristique des vampires. De part cette nature il vint à détester les vampires, apprenant par la suite qu'un de ses vampires, au sang pur, avait décimé sa famille entière.
De part sa froideurs devenue presque naturel il ne parle peu au autres malgré son air d'homme abordable, Zero possède une haine énorme envers les criminels qu'il considère comme des monstres faisant office des vampires.
Après la mort de ses parents il a été élevé par un homme qui s’entraînait afin qu'il puisse devenir un jour comme son parent. Zero était le frère jumeau, malade, qui n'était pas destiné à devenir comme son frère, un vampire à temps complet.

Physique : Zero est un jeune homme plutôt grand, d'environ 1m81, mais tout en finesse. Musclé ni trop ni pas assez, il est également très mince et élancé. Sur son visage glaçant par la pâleur lunaire de sa peau et la finesse de ses traits, on peut lire de la détermination, de la colère et une détresse enfouie, ainsi qu'un air souvent renfrogné. On ne peut rester de marbre face à ses grands yeux mauves très expressifs. Son nez est droit quoique légèrement recourbé et ses lèvres sont fines, rarement dessinées sous forme de sourire. Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui est dû à sa méfiance et au fait qu'il soit songeur. Ses cheveux sont d'une jolie couleur argent, courts jusqu'à sa nuque et coupés en dégradé de telle sorte que quelques mèches viennent se poser délicatement sur son front. Il porte à l'oreille gauche une boucle en argent.

Parlons maintenant de ses vêtements. Il porte la plupart du temps l'uniforme masculin de l'Académie Cross, mais de façon assez négligée. En effet, sa cravate écarlate n'est que rarement nouée et sa veste est ouverte, laissant ainsi apparaître une chemise blanche couvrant son torse. Mais lorsqu'il ôte le vêtement officiel, il s'habille de façon très simple, généralement d'un jean et d'une chemise qu'il laisse ouverte.


Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Tepes
Roi
Roi
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Un vampire pas comme les autres...   Ven 15 Juin - 17:39

Tout est ok pour moi, je tiens à m'excuser du retard, et t'invite à poster aux portes des Terres Désolées avec plaisir.

Au plaisir, et bon jeu.

_________________


● The damn' Lord Tepes. So get down on your knees, foolish waste.●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un vampire pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: