Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des portes de fierté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride Valentine
Civil
Civil
Pride Valentine


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Coccon

Des portes de fierté. Empty
MessageSujet: Des portes de fierté.   Des portes de fierté. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

Je me tenais là, devant ces deux immenses jumelles. Elles semblaient infranchissables. Je fis un pas en avant, posa mes mains sur les portes et, comme une idiote, essaya de les poussées à la seule force de mes poignets. Rien à faire. Elles restaient fermées. Dépitée, je tournais les talons.
<Peut-être ne suis-je pas désirée dans ce contrées...>
C'est alors que je m’apprêtais à m'en aller que j'entendis des grincements, des bruits de poulie... Les portes, c'étaient ouvertes d'elle-mêmes... Cela me fit penser à une bouche béante, prête à me gober.
Mais je me ressaisi. Passer le moment d'étonnement je me remémorais une de mes lectures. "Ces portes s'ouvrent d' elles-mêmes aux Nosferatus". A ce moment là, je fut particulièrement fière... Les portes s'ouvraient pour moi, me donnant accès au pays de mes ancêtres. Je fis alors mon premier pas sur les Terres Désolées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des portes de fierté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Terres désolées :: Terres désolées :: Portes forgées-
Sauter vers: