Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour après la pluie .

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

MessageSujet: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 11:21

Madara , tenant toujours la main de Mordred , arriva calmement devant la salle du trône pour demander une audience auprès de sa cousine Nakomi . Cependant , sentant de l'eau dégouliner le long du bras du jeune homme et touchant le bout de ses doigts et repensa à ce qu'elle lui avait dit auparavant .

Ah oui c'est vrai , je comptais vous donner quelques serviettes pour vous réchauffer ! Et bien ... Passons d'abord à ma chambre pour aller les chercher !.. A moins que vous ne préfèreriez m'attendre ici ?..

La jeune Neko se rendit compte que sa familiarité pourrait irriter Mordred , elle baissa la tête , elle ne souhaitait pas être trop entreprenante mais c'était dans son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 11:35

Durant le trajet jusqu'au Palais, Mordred n'avait pas cesser d'observer la jeune duchesse, il voyait en elle, une personne de confiance, une..Amie. Il devait lui rendre la pareil. Elle qui ne le connaissait même pas, lui venez en aide sans demander son reste, son honneur l'obliger à un jour payer cette dette. Arrivé au Palais, il tenait toujours la main de la jeune fille avec la même ferveur, comme s'il ne voulait plus la lâcher et il finit par dire:

-Allons me sécher avant, je dois être présentable pour rencontrer sa majesté..
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 12:04

Madara acquiesça d'un hochement de tête enjoué . Elle le tira alors par la main en direction de sa chambre , l'air guilleret . Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Mordred alors qu'elle venait tout juste de le rencontrer .

Ma chambre n'est pas loin ! ajouta t-elle sans raison particulière .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 12:10

Il fût légèrement surpris lorsque Madara le tira par la main mais il se laissa faire, avançant ensuite à son rythme. Durant le trajet jusqu'à la chambre Mordred avait garder ses yeux rivé sur la jeune duchesses, puis au cours du trajet, il s'arrêta brusquement et prit la jeune fille dans ses bras tout en disant:

-Merci, vraiment..

Il finit ensuite par poser ses lèvres sur les joues de la jeune neko.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 12:27

Madara sentit son coeur s'arrêter de battre dans sa poitrine . Son visage tout entier se teinta de rouge et elle s'empêcha de respirer en ne bougeant plus d'un poil . Elle resta là , dans les bras de Mordred , littéralement bloquée . Elle ne savait comment réagir à cet élans "d'affection" .

Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 12:32

Mordred désirait garder Madara dans ses bras, malheureusement, il ce rendit vite compte qu'il ne devrait pas faire ça. Il la relâcha donc, et ce recula vivement avant de s'incliner, un air honteux sur le visage, il dit alors d'une voix tremblotante et triste:

-Pardonnez mon impudence..
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:11

Madara se rendit compte de sa réaction et la regretta aussitôt lorsqu'elle vit Mordred s'incliner devant elle et parler d'une voix chevrotante . Etait-ce son titre de Duchesse qui le mettait aussi mal à l'aise ? Peut être n'aurait-elle du pas du le lui dire en fin de compte ... Elle se mordit la lèvre inférieur , hésitante . Alors , coinçant sa peluche entre ses genoux , elle prit le visage de Mordred entre ses petites mains et lui releva la tête .

Relevez la tête je vous prie ... Vous n'avez pas à vous excuser pour cela vous savez ...
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:15

Sentant les mains de la jeune duchesses sur son visage, Mordred, rougit d'un coup tandis que ses mains vinrent se poser sur celle de Madara, il se redressa lentement et se rapprocha à nouveau d'elle. Tout en gardant les mains de la jeune neko au creux des siennes, il sourit:

-Je n'ai pas voulus vous mettre mal-à-l'aise..
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:22

Madara secoua la tête de droite à gauche en signe de négation , les joues légèrement rosies . Elle sentait la chaleur des mains du jeune Neko sur les siennes , et elle trouvait cela ... Agréable ?.. Plaisant ?.. Elle lui sourit .

Ne vous en faite pas pour cela , c'est juste que j'ai perdu l'habitude des contacts humains depuis quelques années déjà , en particulier avec les hommes ... Je m'excuse si mes réactions peuvent vous paraître excessive des fois ...
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:26

Mordred, fût légèrement amusé par le comportement de la jeune neko. En effet ça ce voyait qu'elle n'avait pas l'habitude des contacts humains mais cela plaisait au neko qui trouvais que cela donnait à Madara, un côté petite fille très mignon. Il souriait puis il déposa ses lèvres sur le front de la jeune duchesse, la maintenant par le menton avant de dire:

-Ce n'est rien..
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:31

Les oreilles de Madara se baissèrent sur les côtés , comme si son corps réagissait tout seul au contact des lèvres de Mordred sur son front . C'était différent des baisers de Nakomi , mais elle ne pourrait dire en quoi . Elle resserra les doigts sur la patte de sa peluche violette , elle ne sut comment réagir à part rougir idiotement .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:37

Mordred finit par décoller ses lèvres du front de la duchesses, prenant ensuite l'une de ses mains dans la sienne, la serrant ensuite avec tendresse, il dit:

-Eh si nous allions me sécher maintenant ?..

Il détourna les yeux, ses joues elles acquièrent une petite teinte rosé, gênée par ce trop plein d'affection qu'il offrait à Madara.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:44

Madara posa sa main libre sur son front discrètement , mimant le fait de replacer une de ses mèches de cheveux , elle avait l'impression que cet endroit la picotait un peu comme le dos de sa main auparavant . Elle essaya malgré tout de paraître naturel et afficha de nouveau un sourire .

Oui , sinon vous allez attraper froid !

Elle recommença alors à marcher en tenant la main de Mordred . Soudain , continuant sa marche , elle tourna légèrement la tête vers l'autre Neko .

Euh ... Ahem ... Est ce que cela vous dérangerait-il si je vous tutoie ?.. A vrai dire , ma langue manque de fourcher à chaque fois ... Je sais , cela ne se fait pas mais je n'aime pas toute cette courtoisie ... Vous pouvez faire de même si vous le souhaitez !

Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:48

Il se contenta de suivre la jeune Madara, sans trop vraiment parler, vraisemblablement gênée par leurs dernières échanges. Il répondu donc par un mouvement de tête, pour dire oui, à la demande de la duchesse, qui désirais le tutoyé. Pourquoi pas après tout ? Après tout, ils sont devenus si proches avec si peu de temps.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:52

Voyant la réaction de Mordred , Madara sourit gentiment . Alors , après quelques minutes de marche , ils arrivèrent enfin devant une porte en bois massive . La jeune Neko s'arrêta et la désigna de la main .

Ma chambre est ici !

Puis elle saisit la poignée et l'ouvrit , elle avait oublié de fermer à clé , et entra , tenant toujours la main du jeune homme .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 13:57

Il entra lentement dans la chambre, à la suite de Madara. Il s'adossa vivement à un mur, les yeux toujours détourné de la jeune neko:

-Je vais t'attendre ici..

Finit-il par dire en fermant ses yeux, tandis que ses joues devinrent légèrement rose, il avait beau les yeux fermé, il voyait tout de même Madara.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:02

Madara courut rapidement dans sa salle de bain après que Mordred ne se soit adossé au mûr . Une fois à l'intérieur elle laissa son masque enfantin tomber et ses joues s'enflammèrent alors que ses mains tremblaient légèrement . Elle souffla pour se calmer et attrapa deux serviettes sur un présentoir . Elle se posa l'un des deux sur le haut de la tête , deux petites bosses étant formé par ses oreilles , puis elle rejoignit Mordred et lui tendit la serviette qui lui restait dans la main .

Tiens ! dit-elle en souriant .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:05

Il fût légèrement amusé en voyant la jeune neko avec la serviette sur la tête. Il prit la serviette dans ses mains et s'essuya rapidement, mais sa chemise étant bien trop mouillé, il ne savait pas trop quoi faire, il s'exclama alors :

-Comment vais-je faire avec ma chemise ?..
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:16

Madara regarda le vêtement détrempé et pencha la tête légèrement sur le côté , l'air songeur .

Eh bien , on pourra t'en trouver un autre je pense , tu n'as qu'à l'enlever ...

Puis , brusquement , se rendant compte de ce qu'elle venait de dire , son visage devient aussi rouge qu'une cerise et elle plaqua ses deux mains sur sa bouche .

Ah euh !.. Nan nan !.. Ce n'est pas ce que j'ai voulut dire !.. Je euh !.. Ta chemise euh !.. bégaya t-elle en paniquant .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:22

Mordred rougit à son tour. En effet cela aurait était très importun d'enlever sa chemise en public, en plus si on est en présence d'un noble. Il se contenta de rire pour cacher sa gêne, il finit par dire, un air idiot sur le visage:

-Je préfère la garder..Ha ha ha.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:29

Ses rougeurs ne se calmant pas , Madara accompagna Mordred et eut elle aussi un rire nerveux .

Ha ha !.. Euh oui !.. Nan c'est mieux !.. Enfin , logique plutôt !.. Ahem ...

Elle posa rapidement la serviette du jeune homme sur ses cheveux blancs et continua de rire , les yeux fuyants et un sourire niais aux lèvres .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:36

Il rigola légèrement en voyant la serviette lui arriver sur la tête, il eût alors une idée. Il retira la serviette ce trouvant sur la tête de Madara et ébouriffa ensuite les cheveux de cette dernière en rigolant:

-Muhahahaha, je vais t'avoir !

Proclama t-il avec un ton enjoué.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:42

Madara fut brusquement secouée par ce geste . Elle le regarda , étonné par ce changement d'attitude . Mais cela ne la choqua pas pour autant et , s'approchant brusquement de Mordred , elle retira la serviette de ses cheveux et essaya de mettre sa main dans ses mèches blanches en se mettant sur la pointe des pieds .

Ah oui~?! Tu vas voir ! dit-elle en rigolant de manière enjouée cette fois ci .
Mordred
Civil
Civil

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:46

Il continua de jouer dans les cheveux de Madara, il se pencha légèrement en avant pour permettre à la duchesse de pouvoir faire la même chose que lui. Il appréciait ce petit jeu avec la jeune fille.

-Je vais gagné !Dit-il avec amusement.
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Mer 20 Juin - 14:51

Madara fourra ses mains dans ceux de Mordred en riant gaiement . Elle se rapprocha encore un peu de lui , elle n'était pas prête à être battu à ce jeu . Ce moment eu le don de la détendre infiniment , elle s'amusait .

Je ne me laisserai pas faire ! Hahaha~!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   

Le retour après la pluie .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant