Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Glou ? DOUGLOU ! ( traduction : Humain ? NON DINDON ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dindon
Civil
Civil
Dindon


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Poulayer

Glou ? DOUGLOU ! ( traduction : Humain ? NON DINDON ! ) Empty
MessageSujet: Glou ? DOUGLOU ! ( traduction : Humain ? NON DINDON ! )   Glou ? DOUGLOU ! ( traduction : Humain ? NON DINDON ! ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

Glou Glou, glou glou dou glou glou glou, do glou dou glou.

( traduction : Bonjour je m'appelle Toruko. Je suis Le Dindon Masqué. )

Glou glou glou dou dou glou dou glou, douglou.

( traduction : Je suis agé de 6 ans, je suis donc un ado-Dindon.
Ce que j'aime c'est être libre, voler, les épis de maïs, et surtout, comme tout le monde, les poules, bien jeune et généreuse. )

Glou dou dou glou glODUOQSDLFHILN douglou douglou.

( traduction : J'appartient a la race des [ Désolé le fermier m'attaquais ] des.. BOUARK affraid et je suis un homme, c'est pour cela que j'aime les poules. )


Glouglou dou glou dou douglou glou, dou douglou.

( traduction : Mon histoire : Je suis né dans les plaines Kawaige, mais mon envie de voyage m'as fait atteindre les dûnes sableuse, qui sont magnifique, surtout en photo. Mon rêve est de pouvoir voler au dessus du Palais Yajuu pour admirer avec mon postérieur le magnifique visage, qui sera bientôt TRES propre, de la Reine Nakomi. )

GloudouglougloudouglougdoudoudouglougloudougloudouglougouGouglougloudougloudouglougou.
DouglouglouDoudoudougloudouglou, douglouglou, doudoudou,gloudouglougoudou, dougloumaglou daglou.

( traduction : Physiquement, je suis un Dindon, avec un Masque. )

Dougloudouglougloudouglouglougloudoudouglougloudou

( traduction : Psychologiquement je suis très faible, j'aime les poules jeune, sortie de l'oeuf, et avec leur petite plumes toutes douces.. *-* )

Dougloudougloudougloudouglougloudougloudoudoudoudglou. DouglouGloudou GDFILJGILDFDPGNDFILJGLDFJG douglouglou.

( traduction : Pour réaliser mon rêve, de voler, il me faut la plume d'un Ange, un Ange grand et suprême, plutôt jeune et grand, aux cheveux gris et de grandes ai.... [ PUTAIN CASSE TOI LE FERMIER ] des ailes grandes et pures. )




Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wiktionary.org/wiki/dindon
 
Glou ? DOUGLOU ! ( traduction : Humain ? NON DINDON ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: