Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des cachots confortable mais pas assez pour lui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:47

Depuis une journée,les cachots accueillaient un nouveau visiteur.Ce matin,les gardes avaient surprit un certain "Greed" a déambuler dans le palais,touchant à tout et regardant de un peu trop près certains objets de valeur de la reine.Il avait été amené dans les cachots au petit matin,dans une cellule assez confortable pour des cachots.Personne ne l'avait encore interroger.Les gardes lui avaient donner à manger vers midi,sinon il n'avait pas manger du reste de la journée.

La nuit tomba et Greed n'avait pas trop envie de dormir .. par contre les deux gardes qui surveillaient les cachots avaient déjà commencer à dormir depuis une heure.
Greed enleva sa première boucle d'oreille et avec,il crocheta la serrure de sa cellule avec facilité.Le mécanisme est presque toujours simple.Il sorti en silence,pour ne pas réveiller les deux paresseux,il n'avait pas besoin de prendre ses effets personnelles puisqu'il avait prévu de retourner dans sa cellule.
Il alla se promener dans le palais,faisant attention à ne pas se faire voir par les gardes encore à moitier éveillés.Il trouva un chambre assé rapidement puis s'installa dans le lit,ne remarquant pas si il était occupé ou non,il voulait tout simplement dormir dans un bon lit confortable à souhait d'un palais.
Il s'endormir sans se préoccupé des conséquences que celà pourrait lui apporter.


[Or rp.]
[J'ouvre le bal en premier si sa ne dérange pas~.Et j'aimerais savoir si mon rp est correcte,car je suis un peu rouiller,sa fait un moment que je n'ai pas rp du fantastique. ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

Lorsque dans la salle du trône les gardes affolés virent prévenir Nakomi qu'un prisonnier s’était échapper, la reine poussa un soupir. L'homme en question n'avait pas commis de crime grave, et n’était pas un danger préoccupant, mais les évasions n’était jamais bien vues, et elle ne supportait pas que sa prison face office de passoire !

- Retrouvez moi cet homme, au plus vite et sans que son évasion s’ébruite... Une fois cela fait, vous serez assignés une semaine dans la tour de guet Nord, il est temps que vous appreniez a veiller, et une semaine sans dormir devrait faire l'affaire... Disposez maintenant.

Les fautifs s’inclinèrent conscient de leur faute et s’éclipsèrent au plus vite. Ceci fait la jeune reine se retira, bien décidée a regagner ses appartements. Elle parcourait donc les couloirs de sa demeure quand une odeur inconnue vint chatouiller ses narines sensibles... Elle se laissa donc guidée par son flair tandis que Tsukikuro, l'imposant félin noir qui lui servait de conseiller, lui emboitait le pas dans un silence parfait.
Arrivée devant la chambre où un individu étranger au palais se trouvait, elle ouvrit la porte en silence et se glissa dans la pièce...

/Or rp/
Et bien oui, c'est très bien excepter certaines fautes telles que " assé" qui gène la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:57

L'étranger dormait encore dans le lit quand soudain il se réveilla à cause des deux odeur,une forte et une douce,qui alla chatouiller son nez.
C'est en s'étirement longuement qu'il remarqua les deux Nekos,étrangers à ses yeux,qu'il fixa pendant un moment avant de sortir du lit et de s'avancer d'un pas lent vers eux.En effet,Greed n'avait jamais vu la reine de ses propre yeux,il ne s'avait même pas son âge,il s'avait juste qu'il avec une reine et non un roi comme souverain.
Il s'inclina poliment devant les deux Nekos avant de leur dire avec un beau sourire.

- Je me présente,je suis le cousin de la reine du côté de la soeur de la tante du père qui est le frère du neveu a la grand-mère de la reine ! .. Je vous trouve un trop bien habillés pour des domestiques .. mais bon ! Je voudrai un bon petit déjeuner ou juste quelque chose à manger .. oh ! Et aussi des vêtements propres.Je vous en remercie d'avance.

Il s'inclina de nouveau puis se retourna avec un petit sourire,il s'avait que ce n'était pas des domestiques mais des Nekos sûrement bien haut placés dans la société.


[Or rp]
[Oui,désolé je n'avais pas remarqué ces fautes. ><" Merci ô reine de les avoir corrigé!]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:40

Nakomi écarquilla les yeux un dixième de secondes, étonnée que quelqu'un ose lui parler ainsi. D'un mouvement de main elle calma Tsukikuro, dont le grognement sourd ne présageait qu'un mise a mort en bonne et due forme. Un fin sourire s’étira sur ses lèvres et elle dit d'une voix amusée et ironique, tandis qu'elle parcourait la distance qui les séparaient en quelques pas, un couteau glissant de sa manche pour se positionner dans sa main.

-Oh, mais pourtant mon cher et unique cousin, tu viens de fêter tes 4 ans il y a quelques mois... Que tu as grandit ! Mais il semble aussi que tu ais oublier les bonnes manières... et le visage de ta souveraine...

D'un mouvement fluide et silencieux elle plaça sa lame sur la jugulaire de l'inconnu toujours dos a elle.

- Maintenant, qui es tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

Greed s'immobilisa aux mouvements de la reine,ne bougeant plus,respirant doucement,une petite goûte de sueur inhabituel coula de son front.Il venait de réalisé à qui il s'adressait.
Avec un ton moqueur il répondit à sa souveraine.

- Ma chère cousine ! Comment ose-tu ! Mettre un couteau sous la gorge de ton pauvre petit cousin de 4 ans.En voilà de belles manières !

Il ricana mais s'arrête quelque instant après pour reprendre son sérieux.Greed regarda la lame sous sa gorge,il fallait arrêter les plaisanteries.

- Qui suis-je ? Je ne dirai rien tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas hauté cette lame de mon cou.J'y tien.Pourquoi ne pas discuter comme deux valeureuse personnes civilisés .. autour d'une bonne tasse de lait par exemple ? Je suis sûr que votre gros félin là en voudrait bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:13

Haussant un sourcil Nakomi retint difficilement un sourire amusé. Sans bouger, elle jeta un oeil vers son conseiller qui malgré un calme apparent avait sorti les griffes, ainsi assurée qu'au moindre mouvement suspect du jeune homme, il lui sauterait a la gorge pour la protegée et laver l'affront, elle abaissa la lame dans un mouvement sec et la laissa se glisser dans ses longues manches pour regagner sa place.

-Au risque que cette tasse soit la dernière chose que vous buviez, je n’accéderais pas a votre requête... Maintenant que j'ai gentiment abaisser mon arme, expliquez moi qui êtes vous, j'ai du mal a croire que vous soyez le prisonnier échappé, car même si votre odeur et vos vêtements le laisse penser... Un voleur qui crochèterais aussi habilement les serrures de ma prison ne serait pas assez stupide pour venir se cacher dans les chambres du palais de son geôlier ?...

Tout en parlant, la jeune reine s’était éloignée de quelques pas et s’était assise sur une chaise, toisant d'un regard doré l'impertinent pour analyser ses moindres faits et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:03

Greed laissa s'échaper un petit soupir de soulagement,il était quand même déçu de ne pas pouvoir savourer une tasse de lait.
Il se tourna fasse à la jeune reine,souriant un peu,il lui répondit.

- Premièrement,si vous me le permettez ma chère petite reine,j'aimerai vous remerciez de ne pas m'avoir tuer.
Deuxièmement,je ne me cachais pas du tout,la preuve,j'ai laissé mes effets personnelles à la gardes,j'avais l'intention de retourner dans ma cellule mais vous m'avez trouvé avant ..
Troisièmement,je trouve bien plus confortable ce lit que celui qui est dans ma cellule.
Et finalement,vous devriez trouver un meilleur forgeron pour vos serrures petite reine ..


Il s'avança un peu plus près de la reine mais pas trop,il s'avait que le gros toutou de la reine le tuerait si il s'approcherait trop.Il se pencha pour regarder la reine dans les yeux.

- Je vous croyais plus vieille ..
En fin bref,vous vouliez savoir qui je suis .. ?


Il regarda un instant le conseiller puis reposa ses yeux sur la reine,il sourit.

- Je m'appele Greed Koï,simple marchant ambulant a votre service ma petit reine.

Il s'inclina poliment devant sa souveraine puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

Posant le coude sur la table, elle appuya son menton dans sa main sans quitter le dénommé Greed. L’étonnement et l'amusement passés, elle affichait plutôt une expression pensive.

-Hm, J'aurais mille raisons de vous faire tuer a l'instant... Et je suis sure que Tsuki' s'en chargerait avec plaisir... Tu es impertinent, mais habile... Et apparemment tout, sauf un marchand ambulant... Ne serais ce pas toi qui t'es introduit dans mon palais pour me voler ?...

Elle se releva et posant ses yeux d'or, où se profilait une lueur de malice, dans le regard de Greed. Elle tendit la main en lui présentant sa paume.

-A mon service, j'y compte bien. Greed Koï, tu as maintenant le choix, ou tu retourne dans les cachots du palais pour subir une peine bien plus lourde et bien moins confortable... Ou tu me prête allégeance, et le moindre de mes ordres deviendras ta priorité absolue, devant ta vie et ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

Greed devait de faire un choix,un bon choix et c'était évident du quel il fallait faire.Prêter allégeance à la reine et ce mettre à son servis.Comme sa,il pourrait devenir un peu plus influent et puissant si il reste habile et sur le chemin qu'il s'est tracé.

- Hm .. je n'aime pas les cachots .. pas que j'y étais déjà aller avant ,loin de là.
Oh .. et mourir non plus je n'aimerais pas ça.
Le choix est simple ma petite reine.


Il posa un genou par terre et baissa le regard vers le sol,une idée en tête.Il allait quand même sortir gagnant dans cette histoire.Pouvoir voler sous l'ordre directe de la reine,même si ce n'était peut-être pas ses intentions.
Il prit un ton sérieux et se lança.

- Ô petite reine,je vous prête allégeance,ici devant vous et votre boule de poils sympathique,je jure de vous servir jusqu'à mon dernier souffle et que jamais je ne vous trahirais,vos ordres serons absolu,si vous me demander de mourir pour votre vie,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protégez,mes talents seront vôtre ainsi que ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Nakomi esquissa un sourire et s'avanca vers la porte

- Parfait... Tu dois donc être a dispostion a tout moment, du matériel te sera fourni, et tu ne recevra tes ordre que de ma personne... Ou de celle de Tsukikuro, ton supérieur direct a qui tu dois bien sur respect et obéissance

Le sourire sur ses lèvres s'agrandit tandis qu'elle posait sa main sur la poignée de la porte. A ses côtés le conseiller retroussa les babines dans une sorte de sourire menaçant a l'égard du voleur.

- Une dernière chose... Elle ouvrit la porte et fit un pas dans le couloir. Avise toi de m'appeler petite reine encore une fois, et je te fais couper la langue, elle ne te sera pas indispensable tant que tu as tes mains...

La reine referma la porte et s'eloigna dans le couloir en compagnie de son conseiller, tout deux forts satisfaits de cette situation a laquelle personne ne s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

Greed ria un peu du fait que la reine ne voulait pas ce faire appeler "petite".
Il les regarda partir,restant dans la chambre.

- Elle n'a pas mentionné ce que je dois faire ou bien où j'allais dormir ..

Il prit deux,trois objets avec un peu de valeur dans la chambre,les cacha sur lui puis alla rejoindre sa majesté la reine.

- Veuillez m'excuser ma "jeune" reine !

Il rattrapa les deux Nekos d'un pas vite.

- Vous aviez oublie de me dire où j'allais loger.Oh et aussi,si vous me le permettez,j'aimerais récupérer mes effets personnelles .. j'avais deux petits sac et un gros.Je ne voudrais pas que certaines marchandises pourrisses,sa serait du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

Se retournant dans un bruissement d'étoffe, Nakomi aquiesca et croisa les bras en réfléchissant quelques secondes

- C'est vrai... J'avais oublier. Une maison sera mise a ta disposition, car bien sur vous ne logerez pas dans le palais, pour se qui est de nos entretiens, vous ne viendrez pas dans la salle du trône, je fixerais les lieux de rendez vous. Et... Pour vos effets personnels...

La reine consultat du regard son conseiller, qui acquiessa a contre coeur.

- Tsukikuro vous accompagneras récupérer tout ça. Après cela, je ne veux plus que qui que se soit voit votre tête dans se palais. Et des a présent vous m'appellerez Votre majesté, et non tout ces ridicules adjectifs...

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se retournait une nouvelle fois pour s'éloigner. Tsukikuro qui attendait a coter de Greed pris la parole pour la première fois, d'une voix grave et calme.

- Une paye te sera aussi versée, tu n'as donc pas besoin de voler a tour de bras les propriétés de ta reine

Il indiqua d'un coup de museau le jeune homme et l'odeur d'argent terni qui s'échappait de ses vêtements, avant de se diriger en silence vers les cachots pour récupérer les affaires du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Greed Koï
Civil
Civil
Greed Koï


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le pays de la folie.

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

Il fixa Tsukikuro partir,un peu mécontent.Il balança dans le vide sans vraiment lui parler.

- C'est juste un emprunt.

Il embaucha le pas et suivie Tsukikuro jusqu'à la garde des cachots où on lui remit ses effets personnelles.
Il accrocha en premier les deux petits sac à sa taille,un était fait bizarrement sur le long et l'autre était rond,contenant un petit butin.
Il ouvrir ensuite le plus gros,laissant entrevoir son contenu à Tsukikuro,il contenait assez de marchandise pour la taille du sac.Un peu de viande,des pommes,du lait en bouteille,du tissue et des bolles.
Il prit deux pommes avant de refermer le sac et de l'accrocher sur son épaule.Il tendi une pomme à Tsukikuro et sourit.

- En remerciement de ne pas m'avoir égorger vif et de ne pas avoir sali les plancher royal.Elle ne sont pas si mauvaise que se qu'elle ont l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadecity.forum-canada.net/
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

L'imposant félin noir regarda quelques secondes le fruit avant de le saisir et de le broyer d'un coup de dent, puis passant un coup de langue sur ses babines il esquissa se qui semblait être un sourire. Il repris le chemin des appartements royaux et tourna une dernière fois sa grosse tête noire vers le voleur.

-Pas mauvais... Allez maintenant deguerpis le jeune, je te recontacterais bien assez vite, rentre dans ta nouvelle maison.

Sur ces bonnes paroles il gravit rapidement les escaliers et disparut laissant a Greed le soin de partir sans se faire remarquer

/Or RP /
Bien, je vais verrouiller le sujet maintenant qu'il est fini Smile tu peut choisir une maison dans le village.
Une dernière chose, fait attention a l'orthographe s'il te plaît, quelques fautes ça passe, mais il y en a trop. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Des cachots confortable mais pas assez pour lui.   Des cachots confortable mais pas assez pour lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cachots confortable mais pas assez pour lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Plaine nekos :: Plaines Nekos :: Palais Yajuu :: Cachots royaux-
Sauter vers: