Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lisanna Iwasawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisanna Iwasawa
Civil
Civil
Lisanna Iwasawa


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Lisanna Iwasawa Empty
MessageSujet: Lisanna Iwasawa   Lisanna Iwasawa Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:11

Nom : Iwasawa

Prénom : Lisanna

Âge : 200 ans

Sexe : Féminin

Race ( Vampire, Elfe, Démon, Ange ou Neko ) : Vampire

Description physique :
D'apparence belle et jeune, Lisanna a de longs cheveux lisses, lui tombant à peu près jusqu'aux genoux, dans les tons rosé, une frange lui couvrant en partie le front dont deux mèches tombant plus bas de chaque côté, encadrant parfaitement ses yeux fins bleus turquoise légèrement en amande. Son nez est légèrement épaté, sa bouche fine et ses lèvres bien dessinées. Son visage est rond et légèrement floconneux. Elle est plutôt grande et élancée. Elle aime porter des robes plutôt simples et élégantes, mais sombres, dans le style gothique. Elle est aussi parfois vêtue d'une tenue de combat, se détaillant en un t-shirt noir avec, par-dessus, une veste noire en cuir fin et un pantalon de même matière. Elle porte des bottes noires, haute, à talon.

Description psychologique :
Lisanna est une jeune vampire de bonne famille, elle adopte donc un comportement calme et imposer par ses parents. Mais en réalité elle est très énergique et rêve de pouvoir se montrer telle qu'elle est réellement. Elle a subi une éducation dur et stricte et se montre froide alors qu'au fond c'est une femme douce et timide. Elle aime aussi beaucoup s'enfuir loin de son père et s'amuser, se divertir, faire de nouvelles rencontres. Elle se sent très seule malgré l'entourage qu'elle a, sa famille et les quelques personnes qui l'accompagnent chaque jour. Cependant, elle n'est pas satisfaite et s'ennuie souvent.

Histoire : Jury était une femme élégante née dans une famille de vampire de pur sang. Un jour ses parents lui arrangèrent une rencontre avec un homme. Ce vampire était d'une famille de sang pur également. Cette union avait été arrangée dans le but de préserver la noblesse de ce sang. Ainsi naquit une enfant au doux nom de Lisanna. Au plus grand bonheur de Jury, malheureusement, le père n'était pas aussi heureux. Ce qu'il voulait c'était un héritier, pour en faire un guerrier qui servirait le roi.
L'enfant grandit et devint une jeune vampire, elle était plutôt innocente mais d'une grande beauté, Son père avait deux projets pour elle. La marier à un noble ou l'initier à l'art de la guerre, en faire une grande épéiste, une battante, une bonne guerrière. Mais elle n'était vraiment pas doué et craignait les armes. Il était bien décidé à la marier jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle était prédestinée à devenir un mage d'exception. Il lui enseigna donc la magie. Elle apprit la magie avec beaucoup de vivacité. Elle était devenue forte, mais elle était toujours seule et s'échappait du domaine de temps à autre pour échapper à cette vie.

Sayonara =)


Dernière édition par Lisanna Iwasawa le Ven 18 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Roi
Roi
Vlad Tepes


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

Lisanna Iwasawa Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Iwasawa   Lisanna Iwasawa Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:52

Ô joie quand tu emplis nos coeurs..
Moi qui pensais qu'aucun vampire n'allait se présenter. MERCI.

Fermons cette parenthèse d'extériorisation sentimentale, j'aime beaucoup ton personnage un peu ambiguë, et j'ai hâte de lire ton histoire, n'oublie pas de lire les règles, sinon tu vas tomber dans un petit piège.

En attente de ton histoire, j'te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Iwasawa
Civil
Civil
Lisanna Iwasawa


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Lisanna Iwasawa Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Iwasawa   Lisanna Iwasawa Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20

C'était obligé que je choisisse cette race, elle est faite pour moi, je ne pouvais pas choisir autre chose, je suis fan des vampires =)

Et ne t'inquiète pas je ne tombe pas dans le piège, mais merci pour cet accueil, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Roi
Roi
Vlad Tepes


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2012

Lisanna Iwasawa Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Iwasawa   Lisanna Iwasawa Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:28

Tu m'en vois ravis.

Donc, comme tu l'avais compris, tu es accepté dans le très prisé groupe des vampires.

Je m'occupe de finir les encarts du groupes, et on pourra y poster.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisanna Iwasawa Empty
MessageSujet: Re: Lisanna Iwasawa   Lisanna Iwasawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanna Iwasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: