Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NATSU ♣ l'elfe vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu
Civil
Civil
Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

Présentation de Natsu.
NATSU ♣ l'elfe vert 346821IconeLink1 NATSU ♣ l'elfe vert 390773IconeLink2
    Nom - Inconnu.

    Prénom : Natsu.

    Âge : 15 ans.

    Sexe : Homme.

    Race : Elfe.

    Description Physique : Jeune garçon d'une quinzaine d'années, Natsu a une apparence physique plutôt soignée qui lui octroie quelques airs enfantins - qui ont bien leur place ici, soit dit en passant. D'une taille d'un mètre cinquante cinq, on ne peut pas dire de Natsu qu'il soit parmi les entités les plus impressionnantes de son peuple, bien au contraire, il semble même des plus petits. Il porte sans cesse sa tenue verte : un capuchon pointu rabattu sur sa crinière blonde, et un haut et un bas baignant dans une couleur verte vive unie - exceptée les manches, d'un vert plus clair. Le tout est rattaché à l'aide d'une ceinture marron. Dessous cette tenue se cache un corps frêle, dénué du moindre muscle, autant dire que Natsu n'a pas passé sa vie à faire du sport. Natsu n'est pas si inoffensif qu'il en a l'air, sachez-le : une épée est présente à sa taille, rangée dans un fourreau vert, et un bouclier est accroché dans son dos. Mine de rien, il sait se défendre le gamin.

      - TAILLE ♣ 1m55.
      - POIDS ♣ 50kg.
      - CORPULENCE ♣ Normale.
      - COULEUR DES CHEVEUX ♣ Blonds.
      - COULEUR DES YEUX ♣ Noirs-marrons.
      - LONGUEUR DES CHEVEUX ♣ Mi-longs.
      - OREILLES ♣ Pointues.
      - SIGNES PARTICULIERS ♣ Aucun.

    Description Psychologique : Natsu est un véritable héros. En réalité, il aimerait beaucoup l'autre, mais il lui manque quelques petites notions importantes que nous allons énumérer. Vouloir se battre pour ses amis est la base, mais malheureusement, force et courage lui manquent : il prend souvent ses jambes à son cou en voyant un ennemi. Trouver des stratégies imparables et faire preuve d'une détermination à toute épreuve quelle que soit la situation : avec un cerveau pareil, la bataille serait déjà perdue le temps que Natsu se souvienne de réfléchir. Combattre les races ennemies ? Honnêtement, le jeune homme est déjà suffisamment occupé avec sa chasse au trésor, à tel point qu'il en serait même capable de proposer aux ennemis de l'aider à trouver son bien. Il est bien trop innocent pour penser à autre chose que ses jeux immatures, aussi joue-t-il principalement de chances dans ses combats. Et il est habile avec son épée, mine de rien.

      - AIME ♣ Manger, dormir, jouer.
      - N'AIME PAS ♣ Les légumes, l'ennui.
      - LOISIRS ♣ Chasse au trésor.
      - CAMP ♣ Neutre, il ne se bat pas.
      - RÊVE ♣ Devenir un pirate.

    Histoire : Il était une fois, dans une galaxie lointaine très lointaine, au coeur d'une dense forêt aux arbres, un couple d'elfes a décidé d'avoir un enfant. Celui-ci fut prénommé Natsu, peut-être parce qu'il est né en été - quoi de plus original, après tout. Il fut élevé parfaitement, et le jeune enfant n'avait aucun problème d'éducation. Il était sage, intelligent et en parfaite santé. Il aimait beaucoup ses parents et c'était bien évidemment réciproque, la parfaite petite vie pour une parfaite petite famille d'elfes. Seulement, tout enfant grandit, et Natsu ne pouvait rester à jouer dans une maison toute sa vie, et ce, bien sagement. Au contraire, il semblait respirer la joie de vivre, et il s'imaginait déjà en quête de gloire et d'aventures. Une épée en bois lui suffisait pour s'amuser, car après tout, il n'était qu'un simple enfant. Un soit disant chevalier qui protégeait la justice contre les ennemis. Et comme tous les autres enfants, Natsu rêvait de devenir un héros.

    Dans le village d'elfes, il existait un vétéran, le plus vieux de la race qui disait avoir vécu milles et une aventures en ce bas monde. Tous les soirs, avant d'aller se coucher, la plupart des enfants venaient écouter l'un des récits du vieil elfe. Tous savaient qu'il n'avait plus toute sa tête, et que la plupart de ses histoires n'étaient autres que des légendes ou des faits datant des temps anciens. En bref, ce n'était pas quelque chose à la portée d'un Elfe. Ce jour-là, le vieil homme raconta la légende d'un bateau, le royal bateau d'une princesse qui voguait fièrement sur les mers. Un jour, transportant un trésor en revenant d'une conquête, il se rendrait de nouveau au palais. Il fut attaqué sur le chemin du retour par un monstre : la princesse fut enlevé, l'équipage tué, et le bateau devint maudit ; le trésor toujours à bord. Après avoir entendu ça, tous les enfants elfes savaient bien que le bateau et la princesse n'avait jamais existé. Enfin, tous les enfants, sauf Natsu.

    Depuis ce jour, le jeune homme cherche à retrouver un trésor imaginaire volé par un monstre inexistant sur un bateau qui n'a jamais été construit. C'est une vie d'illusions, la vie d'un enfant qui ne grandit pas. Ou la vie d'un imbécile, c'est au choix. Ce qui est sûr, c'est que c'est loin d'être glorieux comme existence. Personne n'ose lui faire la remarque, parce que lui dire la vérité en reviendrait certainement à le détruire. Et de toute façon, Natsu ne vous croirait pas. Des années ont passé, et croyez-moi, le jeune elfe s'est entraîné autant qu'il pouvait. Ayant dégoté une épée, il ne compte pas se battre contre les autres races mais pour aller trouver ce trésor qu'il cherche depuis tout ce temps en vain. Vous aurez tort de sous-estimer Natsu, car il a beau être encore un gamin dans sa tête, il sait frapper où il faut avec une épée. Après avoir trouvé ce trésor, il compte bien le garder pour lui. Devenir un pirate, le plus riche pirate du monde qui fera peur à tous.

    Autres choses : Phobie des escargots. Sur ce, sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:33

C'est marrant ce petit elfe ne m'est pas totalement inconnu x) Mais où ai je bien pu le rencontrer? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Natsu
Civil
Civil
Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:33

J'sais pas, et si on allait chercher un trésor ensemble ? '__' /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

Bonne idée j'ai justement trouvé un bateau tout rouge avec une tête de dragon x) Il parle et m'a dit qu'un blaireau habillé en vert l'avait trimballé sur les mers pour sauver le monde et toutes ces conneries x) tu te rend compte toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

Seigneur dieu ._.

Bref... Maintenant il faut voir si le roi des elfes veut bien de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

En même temps le roi des elfes a tout intéret à accepter toute nouvelle recrue x) parce que sinon il va se retrouver avec une pénurie de soldat à l'avenir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Natsu
Civil
Civil
Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Oh, j'ai vu un bateau pareil, c'est le fils de la statue de dragon à côté de ma maison ! C'est pas génial ?
J'attends donc le passage du roi. ._. *Cache son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blake
Roi
Roi
Snow Blake


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:16

Je l'attendais celui là x)

Ta présentation est top, je verrouille et tu peux commencer à poster dans la Forêt des Elfes x)
Bienvenue parmi nous Li.. Natsu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATSU ♣ l'elfe vert Empty
MessageSujet: Re: NATSU ♣ l'elfe vert   NATSU ♣ l'elfe vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATSU ♣ l'elfe vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: