Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angelique petite abby de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Angelique petite abby de feu  Empty
MessageSujet: Angelique petite abby de feu    Angelique petite abby de feu  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:24

Nom : Winchester

Prénom : Abby

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race ( Vampire, Elfe, Démon, Ange ou Neko ) : Ange

Description physique : Abby est une ange qui étrangement , comparativement au caractéristique de sa race, est petite. Effectivement, elle ne mesure que dans les 152 centimètres. Ses ailes faisant presque toute la longueur de son corps. Sa longue crinière orangée lui vaut le surnom d'ange de feu, bien qu'elle n'est aucun pouvoir élémental. Ses yeux sont noir , un noir profond qui semble vous transpercer l'âme quand ils se posent sur vous. Elle est de petite carrure. Elle est même très frêle, mais elle n'en ai pas faible pour autant. Son apparence est trompeuse, elle parait être la meilleure victime, alors qu'elle peut bien se débrouiller pour sortir de vilaine situation. Son corps est beau et proportionnée , mais la jeune fille le recouvre toujours complètement, pour le cachée. Sa peau est d'une paleur cadavérique sans imperfection comme une cicatrice ou autre.

Description psychologique : Abby est une rêveuse. Malgré les temps de guerre, elle rêve a une vie meilleure a une vie ou tous serait bien et égaux. C'est une piêtre combattante ou chasseresse. Elle n'a guêre héritée de ses semblables. Par contre, niveau artistique elle est divine. Sa voix est angélique et danser est pour elle encore plus évidant que de marcher. Abby est gentille envers ceux qu'elle aime, douce, généreuse. Elle adore faire le bien et la guerre la fait souffrire. Par contre, il n'est pas rare de voir Abby prise de colère ( Une autre raison qui incitait les gens a la surnommé l'ange de feu), de tristesse ou de panique. Elle a beaucoup de mal a gêrée ses émotions et par la même occasion elle est très sensible. Le plus grand rêve d'Abby serait d'avoir un Neko comme meilleur ami, un vampire ou un demon comme amant et un elf comme confidant. Au fond d'elle. Malgré toute le bonheur qu'elle souhaitait au gens, elle rêvait d'un homme méchant. Pourquoi , elle même ne le sait pas. Elle a des attirances pour la douleur. Pas celle des autres mais la sienne. D'un autre coté , elle est timide , pudique et gaffeuse, ce qui pour les autres est un certains divertissement. Elle a aussi un certain côté hors la loi.

Histoire : Abby est né d'un père et d'une mère anges. Ses parents étaient tout les deux de loyals combattants qui mettaient coeur et effort pour la cause. Ils étaient fidèl et obéhissait , servant le village comme nul autre ne l'auraient fait. Malheureusement, a la naissance de leurs fille tout n'allaient pas comme il le fallait. La petite semblait...Différente ?
Les parents mirent cette hypothèse de côté et l’éduquèrent selon leurs valeurs. Par contre, quand elle en avait l'age , elle partait , loin , sans la permission pour observer les paysages pour aller rêver. Ses parents essayèrent de lui interdire tout accès, mais peut-importe ce qui arrivait, elle contrait leurs autorité. Elle n'avait pas beaucoup d'ami. C'étais une fille solitaire, mais qui semblait jouir de cette solitude. Dans ses moments libre, elle ce moquait de la royauté, des gardes de ses propres parents. C'étais pour cachée la peine qui l'habitait, au fond. Un jour, toute cette vie d'immaturité tomba a l'eau alors qu'elle apprit la mort de ses parents. Il était mort comme il avait vécu. Brave, fort et loyal. La fille se reclus encore plus sur elle même, dans ses rêves et dans ses passions. Elle n'écoutait toujours pas les règles, fuyant les limites, mais cette fois, plus pour se sortir de ses terres que pour l'adrénaline qui en découlait. Chaque fois elle essayait d'aller plus loin. Elle vivait donc seule et malheureuse, mais gardait toujours cet idéal de monde meilleur en tête. Après tout , ses parents ne devaient pas être mort en vain.


Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

Angelique petite abby de feu  Empty
MessageSujet: Re: Angelique petite abby de feu    Angelique petite abby de feu  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Enfin une angeresse à nos cotés =D Je suis profondément heureux de te compter parmis nos rangs =)
Le seul petit bémol que j'aurais à signaler, ce sont les fautes d'orthographes. J'en ai vu quelques unes, comme "loyals". Rien de bien grave mais il faudra faire attention à cela lors des rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Angelique petite abby de feu  Empty
MessageSujet: Re: Angelique petite abby de feu    Angelique petite abby de feu  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:43

Oui je suis désolé, j'ai fait la présentation tard, ça n'a pas aidé et j'ai quelques lacunes en français, mais je vais travailler la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

Angelique petite abby de feu  Empty
MessageSujet: Re: Angelique petite abby de feu    Angelique petite abby de feu  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:50

Ce n'était pas vraiment un reproche, juste une façon de te dire de faire attention =) Il m'arrive aussi de faire des fautes, mais c'est vrai qu'un rp sans fautes est bien mieux ^^
Bon je vérouille et tu peux poster dans nos régions =) (je pourrais pas te répondre avec le personnage que je joue donc si je te répond c'est avec un garde ou une connerie du genre xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angelique petite abby de feu  Empty
MessageSujet: Re: Angelique petite abby de feu    Angelique petite abby de feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique petite abby de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison de Greed,calme et paisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: