Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One day i'll fly away !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

Abby est assise au sol. Elle regarde les alentours , le ciel. Comme a son habitude, elle n'a rien fait de spéciale en cette belle journée. Bien sûr, elle en dégourdit ses ailes, elle a manger, respirer même ! Cependant, tout ça n'était qu'une routine pour la jeune ange. Après un moment de réflexion, elle ce lève et se promène dans les abords de la ville. Tout lui semble si triste, sans vie. Elle met les mains dans les poches de ses pantalons et mordille sa lèvre. Un tic qu'elle a depuis toute jeune.
Soudain , elle commence ses rêveries. Elle parle a voix haute, comme si quelqu'un était prêt d'elle. Elle regarde le vide, le genre de chose qui pourrait faire peur a n'importe quel être normal ou dût moins, censé d'esprit.

- Un jour je vais m'envoler loin , très loin d'ici. Et je vais marier un démon !

Elle rit a cette idée. Un rire doux, vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46

Une voix s'éleva de derrière la jeune femme.

Te marier avec un démon? Est ce là ton rêve?

En se retournant, la jeune femme pourrait voir qu'il s'agissait du griffon que le roi avait recueilli depuis longtemps. Le griffon avait déjà une taille impressionnante, pas tant en hauteur, surtout en largeur, avec une envergure, ailes déployées, de plus de deux mètres. Ses couleurs noires et blanches s'entremélaient magnifiquement Il posait à présent ses deux yeux oranges sur la jeune femme. Il était couché sur le toit de chaume de l'une des maisons, la tête reposant sur les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

La fille sursaute. Elle n'avait pas entendu le griffon s'approcher. Elle ce retourne donc vers lui. Les paroles de celui-ci flottent longuement dans les pensées de la demoiselle. Soudain , un sourire narquois se dessine sur les lèvres de l'ange. Elle plonge ses yeux d'un noir poignardant dans ceux du griffon et tire un peu la langue.

- Bah , un démon , un vampire. Peu importe. Que ce soit l'un ou l'autre je serai satisfaite.

Elle se gratte légèrement la tête. A quoi ressemblait les autres royaumes ? Elle voudrait le savoir. Un jour, elle partirais loin de son propre royaume pour explorer ceux des autres. Sans la permission de quiconque. Elle serait une vagabond , solitaire dans ce grand monde. Lentement, elle étire ses ailes. Elle les secoues un peu comme pour s'envoler, ce qu'elle ne fait pas, visiblement.Elle les ramènes contre elle plutôt comme une protection, comme une couverture. Seul son visage ressort de toutes ses plumes. Pourquoi lui demandait-il ça de toute manière ? En quoi cela le concernait-il ?


- Pourquoi , c'est mal , dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

Le griffon ne cilla pas devant la réponse de la jeune femme.

Je n'ai pas dit que c'était mal. J'ai juste demandé si c'était ton rêve. Si c'est là ton rêve, alors pourquoi serait il mauvais? Un rêve reste quelque chose de bien, même s'il est tissé par des ambitions mauvaises. Je ne parle pas ici de toi, ne te méprend pas.

Il se mit à regarder l'horizon, l'air pensif.

Je me demande ce que cela fait d'avoir un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

Elle sourit un peu au parole du griffon et l'observe du coin de l'oeil.

- Tu auras un rêve, tôt ou tard, crois-moi. Tout le monde en a. Pour répondre a ta question... Des rêves, sa fait mal.

Elle n'ajoute rien a son explication. Si simplement dit, mais avec une profondeur incroyable. Elle n'avait pas besoin de dire autre chose pour que le griffon comprenne. Ses yeux se noient maintenant dans l'étendu bleu du ciel. Elle semble nostalgique, nostalgique de quelque chose qu'elle n'a pas vécu. Elle fait un mince sourire pour alléger l'atmosphère , son atmosphère a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Le griffon leva la tête. Il semblait entendre quelque chose, inaudible aux oreilles des autres. Il resta ainsi quelques minutes, avant de reposer son regard sur la jeune femme.

Si ton rêve est de voyager... Il va peut être se réaliser.... Notre roi passe un accord avec la reine des nekos... Et il va falloir accompagner un chargement d'angélite.... Sur leurs terres... Si tu te propose et que tu as les qualités pour le défendre... Peut être que tu pourras diriger le convoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Elle secoue la tête. Définitivement elle n'accepte pas.

- Je refuse catégoriquement de m'occuper de cette guerre ! C'est contre mes valeurs ! Si le reste des anges sont des imbéciles et qu'il ne savent pas faire la paix et bien , qu'il aille mourir !

Bien sûr, elle ne pense pas ce qu'elle dit. Seulement, jamais au grand jamais elle ne participerais a une activité bonne ou mauvaise face a la guerre. Puis, elle n'avait pas besoin de l'accord de quiconque pour voyager. Elle serait une hors la loi , c'est tout. Elle grogne légèrement , essayant de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus.

- Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:38

Le griffon fixait toujours les trois pics de montagnes marquant le début du territoire angélique.

La guerre appartient au passé... Voila plus de vingt ans qu'elle est achevée. Il ne s'agit pas de guerre ici, mais de renforcer une alliance déjà présente.

Le griffon n'était pas dupe, il savait bien qu'elle hésitait. Il mit un temps avant d'ajouter.

Et puis si un jour tu t'enfuis, c'est la confiance qu'aura le roi en toi qui décidera du temps qu'il mettra avant de te rechercher avec ses soldats. Si tu pars sans qu'il te fasse confiance... Je ne te donne pas deux heures...

Evidemment, il avait raison. Jamais le roi ne prendrait autant de risques avec une personne dont il ne croit pas la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Abby Winchester
Civil
Civil
Abby Winchester


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Et puis si un jour tu t'enfuis, c'est la confiance qu'aura le roi en toi qui décidera du temps qu'il mettra avant de te rechercher avec ses soldats. Si tu pars sans qu'il te fasse confiance... Je ne te donne pas deux heures...

Elle l'écoute , mais a moitié. Ce qu'il lui dit la fache. Elle ne veut plus l'écouter , elle veut qu'il s'en aille.

- Je n'est qu'a me laisser mourir chez moi puisque notre roi est si mauvais.

Elle observe le ciel. Puis elle retrousse le nez d'un air dédaigneuse, frustré. Comment les rois et les reines pouvaient-ils être si égoïste. Cette idée la frustre encore plus. Elle serre la mâchoire.

- Je me fou de votre alliance. Je m'en fou complètement.

Elle ce lève battant légèrement des ailes.

- LACHE-MOI.

Elle s'envole lentement. Si elle ne pouvait plus avoir la paix... Elle fonce alors vers le vallon verdoyant espérant ce calmer et retrouver ce côté paisible qu'elle avait réussi a atteindre aujourd'hui , avant la venu du griffon.

(H.S: Vallon verdoyant..)
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

Le griffon ne fit pas mine d'intervenir. Il la regarda s'envoler. Après tout, elle pouvait bien tenter de conserver ses rêves. Puisque cela lui tenait à coeur, elle pouvait faire ce que bon lui semblait. La créature ne doutait pas qu'au fond, elle savait qu'il avait raison. Il se leva, puis déplia à son tour ses larges ailes blanches. Il s'envola alors vers le pays neko, pressé qu'il était de retrouver son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





One day i'll fly away !  Empty
MessageSujet: Re: One day i'll fly away !    One day i'll fly away !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One day i'll fly away !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Montagnes Angéliques :: Montagnes Angéliques :: Celestellia-
Sauter vers: