Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Madara , une Neko enfantine .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Madara , une Neko enfantine . Empty
MessageSujet: Madara , une Neko enfantine .   Madara , une Neko enfantine . Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

Nom : Balladan .
Prénom : Madara R. (Reila) .
Âge : 16ans .
Sexe : Féminin .
Race : Neko .

Description physique : Madara n'est pas très grande , mesurant environ 1m60 , de ce fait on la considère plus souvent comme une enfant que comme une jeune fille . Elle a les cheveux coupés en carré plongeant effilé passant du blond au châtain clair sur les pointes . Elle possède une grande mèche du côté droit du visage qui couvre pratiquement son oeil . Ses yeux sont de couleur noisette avec de jolis reflets dorés et une pupille fine et foncée . Son visage plutôt rond , ses joues légèrement rosées et ses grands iris ont tendance à accentuer son caractère enfantin . Elle a de belles et grandes oreilles touffues de Neko dont la gauche étant percée de quatre anneaux . Elle possède une queue longue et de la même couleur que ses oreilles , elle est percée au bout par deux petits anneaux . D'apparence fragile , son corps d'enfant peut alors être un avantage pour amadouer ses adversaires , mais mieux vaut se méfier car elle possède une force impressionnante pour son âge et sa taille . Au niveau vestimentaire elle porte généralement des t-shirts légers , une jupe lui arrivant au dessus du genou sous laquelle elle cache diverses lames et couteaux accrochés au haut de ses jarretelles qui retiennent ses bas souvent noirs .

Description psychologique : Madara est du genre enfantine , elle prend rarement les choses au sérieux et rigole souvent si ce n'est tout le temps . Toujours le sourire aux lèvres . Elle sait être persuasive et obtient toujours ce qu'elle veut en usant de ses charmes de "gamine" . Cependant , elle peut être d'un sérieux a toutes épreuves lorsque l'on parle d'un sujet grave . Alors , elle devient froide et calculatrice . Depuis la mort tragique de son frère dont elle a assisté elle souffre d'un dédoublement de personnalité . Ainsi , lorsque sa seconde personnalité refait surface sa mèche couvre la moitié droite de son visage et son oeil encore visible devient sauvage et menaçant . Elle dit alors que c'est l'âme de son frère qui l'habite et qui interagit à travers son corps . Dans ces moments là elle devient cruelle et sadique ainsi qu'extrêmement perverse . Mis à part cela , c'est une Neko en laquelle on peut avoir une entière confiance tant qu'elle vous porte dans son coeur , elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime . Gare à ceux s'opposant à elle , elle sait se montrer sans pitié face à eux .

Histoire : Madara est une jeune duchesse , à l'âge de 7ans son père lui aurait offert une peluche en forme de chat violet au sourire inquiétant du nom de Cassis dont elle ne se sépare jamais . Il serait fait en félinate et donc assez lourd , elle s'en sert comme masse à certains moments opportuns . A ses 10ans ses parents ont été tué durant la guerre , Madara a alors vécu seule avec son frère Merodach . Cependant ce dernier se ferra attraper par des assassins après qu'il ait dérobé un trésor leur appartenant et ils l'auraient tué sous les yeux innocents de sa soeur . Depuis elle souffre d'un dédoublement de la personnalité qu'elle cache en inventant le fait que ce soit l'âme de son frère mort qui habiterait son corps . Mais elle se rend bien compte elle même de sa maladie due à son lourd traumatisme . Il ne lui reste plus qu'une seule personne dans sa famille et c'est Nakomi , sa seule cousine . C'est pour cela qu'elle a décidé de se rendre au palais Yajuu où réside cette dernière pour obtenir un peu de réconfort familial qu'elle a perdu et dont elle à besoin .

// et puisqu'il le faut , je vous dis ; Sayonyahra minna-chan :3 //

(Bon alors c'est la première fois que je créée un OC pour un RP donc j'espère que l'histoire ainsi que les descriptions sont plausibles ^^" Je vais maintenant attendre patiemment une réponse~

BisouX)
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Madara , une Neko enfantine . Empty
MessageSujet: Re: Madara , une Neko enfantine .   Madara , une Neko enfantine . Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

Ta présentation me va tout a fait, et tu peux désormais poster dans les plaines Nekos ma chère cousine :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Madara , une Neko enfantine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greed Koï,le Neko cupide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: