Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour après la pluie .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:24

Madara sentit quelque chose d'humide couler le long de ses joues . Elle porta sa main à son visage et y récupéra une fine perle d'eau . Elle pleurait . Elle regarda le dos de Mordred et serra ses bras autour de son petit corps tremblant , elle avait l'impression de ressentir le même sentiment qu'à la mort de son cher frère Merodach . Elle ferma fortement les yeux .

PROMETS MOI QU'ON SE REVERRA !

S'écria t-elle d'une voix cassante qu'elle ne maîtrisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Les mains crispées sur son trône, la jeune reine ne baissa pas les yeux, même si elle le voulait... Elle passait pour un monstre, et avait l'impression de l'être. Mais elle devait le faire. Il fallait qu'elle veille sur sa cousine. Alors elle endosserait le rôle de monstre.

- MADARA REILA BALLADAN !... Ceci...est un ordre de votre souveraine, duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:44

Lorsqu'il entendit les paroles de Madara, Mordred ce figea, il sentit son corps s'arrêter, il ce sentait tomber et surtout, il pleurait. Il entendit ensuite que cela ne plaisait pas à sa reine. Il ce tourna alors vivement, son visage rougit par la tristesse et ampli de larme, il dit d'une voix fébrile et tremblante:

-Votre majesté.. N-ne soyez pas dure avec elle ! Je suis le s..seul respo..Responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

Madara se figea sur place lorsqu'elle entendit la voix de sa cousine . Mais surtout , le visage en larmes de Mordred lui arracha le coeur , elle n'osait même plus respirer . Tout son corps tremblait , elle serra les poings pour se calmer mais rien n'y fit , elle même continuait de pleurer .

Ne dis pas ça Mordred ... Je suis tout aussi fautive que toi ...

La jeune Neko eut alors une idée en tête , mais elle préféra ne rien faire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:17

Voyant sa cousine pleurer, Nakomi se crispa, elle detestait se qu'elle faisait, mais elle savait qu'il fallait qu'elle le fasse.

- Mada !... Epargnez moi cette pardodie d'amourette adolescente, il ne tient qu'a vous que se soit des adieux. Maintenant duchesse j'ose espérer que vous ne commettrer pas l'outrage d'ignorer une nouvelle fois l'ordre direct de votre surzeraine et Reine !...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:00

Mordred, observa les réactions des deux neko, il savait que s'il n'intervenait pas rapidement, ça allait vite dégénéré. Il s'avança alors vers Madara. Une fois près d'elle il posa ses mains sur les épaules de cette dernière, se penchant ensuite pour que leurs visage soit à la même hauteur. Tandis qu'un sourire ampli de douceur ce dessina sur son visage, il plongea ses yeux dans ce de la duchesse et prononça:

-Ecoute, nous nous reverrons, je te le promets, mais arrête, ne t'attire pas des ennuies par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:04

Madara se détendit légèrement lorsqu'elle entendit sa cousine l'appeler par son surnom , cela l'avait rassuré dans un sens car elle ne supportait pas que l'on appelle par son nom complet . Alors que Mordred se penchait vers elle la jeune Neko lui rendit son sourire avec une certaine innocence , elle tendit vers lui sa main droite , le petit doigt levé .

Promis~?
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:44

Sa patiente aillat atteint des limites, La jeune reine descendit les marches qui entourait son trône tandis qu'elle s'approchait a vive allure des deux personnes. Dans un bruissement de tissu elle leva son bras et tonna d'une voix claire.

- Je ne toucherais pas Mada, mais nous aurons une discussion qunant a votre insolence duchesse ! Maintenant soldat Mordred, partez sur le champs, si vous me desobéissez, vous ferez connaissance de mes cachots, et du traitement qu'on réserve a ceux qui ne m'ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:22

Le jeune soldat, entrelaça son petit doigt autour de celui de la duchesse et prononça un simple:

Promis.

Mordred ressentit une douleur dans la poitrine à l'écoute du discours de la reine. Certe, elle avait raison, mais il se refusait à l'admettre. Il finit cependant par dire:

-Bien votre majesté..

Il s'éloigna ensuite des deux nekos, puis finit par quitté le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:56

Madara regarda Mordred s'éloigner en lui faisant un signe de la main avec regret . Elle finit par se retourner vers Nakomi , la tête baissée honteusement .

Excuse moi Nako' mais je ...

Soudain , sa mèche de cheveux recouvrant la moitié droite de son visage , son oeil encore visible se teinta d'une lueur plus sauvage qu'à l'habitude . Elle releva la tête et regarda sa cousine avec tristesse . Mais , cependant , quelque chose avait changé dans sa posture . Elle semblait différente de la jeune Neko d'il y a quelques minutes .

Il semblerait qu'elle ait cru revoir son frère en la personne de ce jeune homme ... Enfin , me revoir moi devrais-je dire ... dit-elle d'un ton étrange en parlant à la troisième personne .
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:52

Les portes de la salle du trône se fermant sur l'importun. La jeune femme avisa sa cousine, qui commença a lui parler pour s'excuser, quand soudain sa mèche voilà une partie de son regard. Situation quelle ne connaissait que trop bien. Soupirant la souveraine croisa les bras, enfouissant les mains dans ses amples manches.

- Mero'... Ça faisait longtemps si je puis dire... J'ai a parler a Madara si cela ne tê dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:17

La jeune Neko secoua la tête de droite à gauche d'un air désolé , les paumes levées vers le ciel . Elle posa sa main gauche sur son oeil droit encore masqué par ses cheveux .

Je tenais moi aussi à m'excuser pour n'avoir pas réussi à l'arrêter . Si je m'étais manifesté un peu plus tôt tu n'aurais pas été obligée d'élever la voix sur Mada' , ça la rend triste que tu lui crie dessus et en plus ça lui fait mal aux oreilles ... Excuse la aussi , elle a éprouvé une soudaine envie fraternelle , si je puis dire , lorsqu'elle a vu Mordred . Elle sait dit qu'il me ressemblait , psychologiquement parlant bien évidemment ... Personnellement je ne trouve pas , je ne pleure pas aussi facilement mais bon ...

Dit-elle avec un sourire entre le hautain et la tristesse .

Bref , je ne vais pas m'éterniser , mais ne soit pas trop dure avec Mada , d'accord ?.. Allez , à la prochaine Nako'~...

S'avançant vers sa cousine , Madara se mit sur la pointe des pieds et déposa un rapide baiser sur la joue de la jeune Reine et se recula de nouveau où elle se trouvait auparavant . Repoussant sa mèche de cheveux pour dégager son visage , ses yeux s'ouvrirent et retrouvèrent leur lueur enfantine et innocente . Avant de ne se remplirent de larmes .

Nako' ... Excuse moi !.. gémit Madara avant de se jeter dans les bras de sa cousine .

Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

Écoutant son "cousin* lui parler, la jeune reine resta presque impassible, mais ne pu retenir un sourire et un atroce pincement au coeur lorsqu'il vint déposer un baiser sur sa joue. Elle avait beau avoir fais son deuil, peut être dans la précipitation, mais elle l'avait fait, cela restait dur de voir cela, son cousin lui manquait, et la peine de voir sa chère cousine dans cet etat était plus atroce encore. Alors quand sa cousine reprit les rênes, et se jeta dans ses bras, elle la serra contre elle en carressant machinalement ses cheveux blonds.

- Tu n'as plus intérêt a me refaire ça Mada ! Plus de sortie seule dans la ville, j'y tiens...Et encore moins de rencontre... Imagine s'il avait été dangereux !

Malgré son ton colérique, un profond soulagement pointait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:32

Madara enfuit son visage tout contre la poitrine de Nakomi , étouffant ses pleurs mal contenus . Elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas bien , qu'elle aurait pu courir un grave danger mais elle avait agit sans réfléchir . Et par dessus tout , ce qui la faisait pleurer n'était pas que cette rencontre , mais le ton qu'avait utilisé sa cousine pour lui parler . Elle n'aimait pas voir Nakomi en colère , cela la rendait toujours malheureuse . Elle resserra ses bras autour de la taille de la jeune Reine en sentant sa main passer calmement dans ses cheveux .

Je suis vraiment désolée Nako' ... J'aurais du te prévenir que je sortais , excuse moi ... Je ne pensais pas qu'il pouvait être dangereux ... J'aurais pu me défendre dans le pire des cas mais ... Je te promets de ne plus jamais ressortir sans te le dire ... C'est promis ...

Dit-elle entre deux sanglots . Mais , malgré tout , elle n'arrivait pas à calmer ses pleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

Avisant sa petite cousine, Nakomi senti son coeur fondre. Apres tout ce n’était pas si grave non ? A l'heure qu'il etait Tsuki' avait du transmettre son message a son espion. Alors elle ferait comme si ça ne l'inquietait pas outre mesure. La reine sera la duchesse contre son coeur puis s'ecarta et la regarda droit dans les yeux, essuyant une des larmes, de la blondinette, du pouce.

- Allons... Je te pardonne si tu ne fais plus de bêtises. A l'avenir comporte toi comme ton titre t'oblige, tu es la dernière Balladan, honore ton nom et le mien.

La souveraine deposa un baiser sur le front de Madara et lui sourit.

- Allez, maintenant file ! Je te ferais prévenir pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:13

Madara renifla en essuyant ses joues toutes mouillées . Puis elle finit par sourire innocemment à Nakomi , étant soulagée que cette dernière ne soit plus en colère après elle .

C'est promis Nako' , je ne recommencerai plus ! Mais tu sais ... Depuis le temps où je vis dans la rue j'en ai un peu oublié mon titre de duchesse , mais je ferai en sorte de m'en souvenir à partir de maintenant je te le promet ! En parlant d'entrainement , je vais me rendre au gymnase pour déjà m'entraîner seule . On se rejoint là bas !

Sur ces mots , la jeune Neko se mit sur la pointe des pieds et embrassa sur la joue sa cousine comme elle venait de le faire quelques minutes plus tôt sans qu'elle n'en ait conscience . Puis , faisant un signe de la main , tenant de l'autre Cassis , elle sorti de la salle du trône en trottinant joyeusement en direction des baraquements .


[Bon est bien sur ce ma très chère Reine (fufu~...) je vais me rendre au gymnase et y ouvrir un sujet , tu n'auras qu'à me rejoindre pour l'entrainement ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:34

La reine regarda sa cousine s’éloigner, un petit sourire aux lèvres. décidément , la duchesse avait le don de la mettre dans tout ses etats, il faudrait quelle corrige ce point de caractère, il n’était pas bon qu'un de ses points faibles soit si apparent.

- Bien, je te rejoint quand je peux, et tu as intérêt a être en forme !

Tout en retournant s'assoir sur son trone sous l'oeil amusé de sa conseillere, elle s'appretait a rappeller sa cousine pour lui demander d'aller s'installer dans la salle privée, quand la feline au pelage blanc l'interrompit avant quelle ne prononce le moindre son.

- Elle se debrouillera tres bien toute seule, il ne faut pas la surprotegée votre altesse.

- Je sais bien Taiyou' ... Mais j'ai peur. Enfin, j’imagine que je dois lui faire confiance.

[ Je verrouille le sujet, on se voit au terrain d'entrainement Duchesse :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour après la pluie . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour après la pluie .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Plaine nekos :: Plaines Nekos :: Palais Yajuu :: Salle du trone-
Sauter vers: