Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ikari Shikagawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:13

Ikari Shikagawa 090726052041774800

Roi des Anges

Nom: Shikagawa

Prénom: Ikari

Âge: 19 ans

Sexe: Masculin

Race: Ange


Description Physique
Ikari est un jeune homme plutôt grand, d'environ un mètre quatre vingt. Il n'est pas très large d'épaule, et on pourrait même le dire chétif. Ses cheveux gris retombe avec légéreté sur ses son visage, lui donnant un air un peu enfantin. Les ailes, qu'il possède depuis peu, sont particulièrement développées malgré son jeune âge. Il est souvent vétu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, bien que son rang semble lui dicter une toute autre tenue.


Description psychologique
Sur le plan psychologique, Ikari est un peu étrange. Préférant souvent la solitude, il pourrait bien être remis en question devant son peuple pour son manque d'implication. Il n'en demeure pas moins loyal et foncièrement bon, ce qui peut parfois lui porter préjudice. Malgré le masque de solitude apparente qu'il diffuse, il sait faire preuve de sympathie envers certaines personnes, qu'il considère comme ses amis.

Histoire
Ikari naquit du premier roi du peuple angélique. Ce dernier avait épousé une angevine des plus basses classes sociales, quelques semaines avant de prendre la tête des armées angéliques face aux légions démoniaques, qui furent finalement repoussées. Serafin, car tel était son nom, gouverna ainsi deux décennies. Il perdit finalement la vie des suites d'une maladie héréditaire, causant des problèmes pulmonaux. Par la suite, ce fut Ikari qui accéda au trône. Bien qu'alors âgé de dix sept ans, il se distingua par sa grande sagesse ainsi que son impartialité en toutes circonstances. Tout autour de lui aurait tendu à désigner un autre successeur que lui même, son frère ainé, Volgar, tout sauf Aeoris, le dragon sacré du peuple angélique. Ce dernier est apparu aux deux frères quelques minutes avant le dernier souffle de leur père, désignant Ikari comme héritier au trône. Néanmoins Volgar garda une place importante auprès de son frère, comme étant conseiller principal du roi. Quelques semaines plus tard, un présage promettrait un avenir radieux pour le peuple des anges: Sans que l'on sache comment, un oeuf fut retrouvé dans la salle du trône un matin, alors que les lourdes portes d'angélite étaient fermées. Le roi en prit soin longuement, et vit finalement un griffon naitre. A présent, un an plus tard, le griffon mesure la taille d'un mètre au garot, et est paré d'une robe blanche éclatante, tachée de noir. Quant à Ikari, il a prit de l'assurance, et largement compensé la guerre ayant fait rage vingt années auparavant. En effet, là où, avant le début de son règne, n'étaient visibles que ruines et esquisses de reconstructions, se dressait aujourd'hui une cité prospère.


Ikari Shikagawa Images?q=tbn:ANd9GcSoVsNEXEHJ8GpwycB90I6C6lYKjeuVlKQXw4BYVQ5lztN6duIprnQUom0C3w



Sayonara =)


Dernière édition par Ikari le Mar 22 Mai - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Je veux pas dire, mais ton histoire on attend toujours hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Je veux pas dire mais taggle hein =o= J'ai pas eu le temps de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Quelle vulgarité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:30

Voila Baka, happy? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

Quand je pense que tu voulais m’empêcher de faire siéger mes conseillers félins a mes cotés =w=
Très happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Roi
Roi
Ikari


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Je t'en pose des questions à la con? =o=

Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

C'est parce que j'ai vu que tu l'avais fait quand même que je l'ai fait également =o= sinon j'aurais pas eu de griffon u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://tayousei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikari Shikagawa Empty
MessageSujet: Re: Ikari Shikagawa   Ikari Shikagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Shikagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: