Anges:
Ces êtres ailés disposent d'un arsenal composé de deux armes; l'épée et le katar (lame fixée aux avant bras). Leur atout majeur est le fait d'avoir dans leur dos deux à six grandes ailes blanches.
Démons:
A l'instar des anges, ceux ci disposent d'ailes. Ils manient également deux armes, à savoir l'épée et ***.
Nekos:
Ces hybrides de chat et d'être humain disposent d'un atout naturel, leurs sens aiguisés. Ils deviennent donc de redoutables adversaires, armés d'épées ou de griffes faites en métal.
Elfes:
Ces êtres de forêt aux oreilles allongés, attaquant à l'arc ou à l'épée, disposent comme les nekos, de sens aiguisés du fait de leur vie passée avec les animaux.
Vampires:
Créatures étranges, les vampires sont armés d'épées ou de **** et sont des mages redoutables. Ils semblent manier la magie bien mieux que quiconque.
Il est à noter que l'usage d'une caractéristique est soumis à des conditions. Pour les ailes, la fatigue doit se faire sentir lors de vols prolongés; alors que la magie doit être régulée. Les sens aiguisés sont limités, ainsi, pas de détection de l'odeur d'une souris à 20 kilomètres!
Sagissant des armes, il est INTERDIT a un simple citoyen de porter une arme. De plus, tout nouveau se verra commencer à ce grade et devra faire ses preuves dans le bâtiment militaire de sa race. Le simple soldat devra choisir l'une des deux armes de sa race. Ce n'est que promu général ou supérieur qu'il se verra la possibilité de manier les deux armes de sa race. Le maniement d'une troisième arme est possible A CONDITION qu'un post expliquant son apprentissage soit fait, dans un pays allié (il est impossible d'apprendre l'usage d'une arme n'étant pas encore revendiquée).