Tayousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde inconnu, échappant à l'évolution naturelle, cinq grandes tribus se livrent une guerre sans merci pour conquérir de nouveaux territoires. Point d'humains ici, mais diverses créatures que tous pensent sorties de l'imagination de certains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour après la pluie .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:02

Il arrêta lentement le mouvement et finit par prendre la jeune neko dans ses bras en riant. Il la serra avec tendresse contre lui, Mordred posa sa tête sur celle de Madara et proclama :

-Félicitation tu as gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

Madara se figea légèrement , mais se décontracta rapidement en sentant la tête de Mordred sur la sienne . Elle passa ensuite timidement ses bras ensuite autour de la taille du Neko plus grand qu'elle . Alors , elle sentit la chemise trempée du jeune homme contre sa peau et fit une légèrement grimace en ricanant .

Beuh ... Tu es tout mouillé , ça colle ! Haha~!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Il serra la jeune fille avec plus de vigueur contre lui, fermant lentement ses yeux. Il se sentait bien dans ses bras.Il ne voulait pas les quitter. Il finit par dire:

-Ca te dérange ?..

Il dit cela sur un ton de la rigolade, cherchant légèrement à taquiner Madara et fit une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

Madara sentit le corps mouillé de Mordred tout contre elle et rigola de plus belle . D'ailleurs ses vêtements à elle aussi étaient trempés et lui collaient à la peau mais elle s'en fichait , elle appréciait cette fraicheur .

Nan , pas vraiment~... dit-elle en gardant ses bras autour du jeune Neko .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Il aimait ce contact, être au près de Madara, jamais il n'avait ressentit ça auparavant. Il déposa ses lèvres sur le front de la neko à plusieurs reprise. Après plusieurs embrassade, il finit par dire:

- Ne devrions nous pas aller voir la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:30

Madara appréciait ce contact tout contre Mordred , mais aussi celui de ses lèvres sur son front . Les joues légèrement rosie , lorsqu'il lui dit ce qu'ils auraient du faire elle sursauta légèrement .

Ah oui ! Tu as raison , ça m'était sortie de la tête ... En plus c'est pour te trouver une maison , excuse moi ... Nous devrions y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Il ce décolla alors de Madara avec un peu de..Refus. Il ne voulait pas quitter ses bras mais il le devait. Il posa ses yeux sur le visage de la jeune neko,plongea finalement ses yeux noir dans ceux de la duchesse et dit:

-Allons-y, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:39

Madara acquiesça , un reflet de regret passant rapidement dans ses yeux alors qu'elle les plongeait dans ceux de Mordred . Elle ramassa les deux serviettes par terre et en tendit une au jeune homme avant de prendre sa main et de l'emmener en dehors de sa chambre à petits pas .

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42

Tout en suivant Madara, Mordred, prit quelque mèches de cheveux de la jeune fille et jouait avec, un air distrait sur la tête, il tenait cependant la main de la duchesses avec tendresse. Il n'osait plus vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

Madara resta elle aussi silencieuse , elle ne savais pas quoi dire véritablement sans que cela ne soit ennuyeux , et elle ne se voyait pas non plus poser des questions indiscrètes à Mordred sur sa vie passée . Elle sentit qu'il lui touchait les cheveux et ricana discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:51

Mordred, descendit sa main sur la gorge de Madara, se rapprochant d'elle, l'enlaçant par derrière, tout en avançant il était content de contact avec la jeune neko, il espérait que cela ne ce termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Madara se crispa au contact de la main sur sa gorge , cela lui rappelait de mauvais souvenirs de sa vie dans la rue . Mais elle essaya de se détendre , après tout , Mordred n'avait aucune raison de lui vouloir du mal . Elle posa alors ses doigts sur ceux du jeune Neko derrière , marchant à la même cadence que lui pour ne pas le gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

Mordred vit alors les portes de la salle du trône non loin et finit par lâcher Madara en soupirant, il prononça un simple "Nous y voilà" avant de pousser les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

Madara ne voulut pas lui lâcher la main , mais cependant elle en était contrainte car si sa cousine les voyait ainsi elle allait les réprimander , surtout Mordred . Elle pénétra dans la salle du trône au côté du jeune homme , et lorsqu'elle aperçu Nakomi elle lui fit un joyeux signe de main .

Nako~!
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Levant la tête du dossier quelle parcouait avec un air mécontent. La pluie qui était violemment tombée devait avoir détériorer les champs, et l'odeur des gens mouillés l'indisposait légèrement. Soudain la porte s'ouvrit, lui faisant une nouvelle fois lever la tête en sursaut, au son du surnom dont seule sa cousine la nommait.

-Mada Dit elle dans un sourire léger.

Cependant son sourire se dissipa et se mua en une figure formelle qu'elle adoptait quand elle se trouvait en présence d'autres gens. Elle venait d'apercevoir le jeune homme qui venait d'entrer dans son armée.

- Mordred si je me rappelle bien... Que faites vous ici de nouveau ?... En présence de la duchesse de Balladan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:45

Mordred s'agenouilla vivement face à la reine. La tête basse, il repensait à son intervention qui lui avait permis de rejoindre l'armée, cependant il souhaiter tout au fond de son coeur que cela ce passe avec moins de... Cris et de colère que la dernière fois. Il finit par dire d'un ton calme:

-La jeune duchesse m'as trouvé seul, sous la pluie et m'as proposé de me trouver une habitation, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:05

Madara fit vivement un "oui" de la tête , elle ne savait véritablement quoi dire et si elle devait parler en cet instant . Elle interviendrait en temps voulut ... En attendant , elle resta silencieuse en croisant ses bras dans son dos en coinçant sa peluche Cassis contre elle , observant la scène se déroulant sous ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

La jeune femme posa son regard perçant sur les deux jeunes gens. Devisageant tour a tour le soldat et la duchesse, dont l'attitude était anormal, ses joues encore roses et sa façon de se tenir tête basse montrait bien qu'elle voulait lui cacher quelque chose... Mais elle mit cela de côté dans son esprit et se concentra sur le problème actuel.

-Hum... Il est vrai que vous ne viviez pas en ville... Vous n'avez donc qu'a prendre un logement de fonction, le temps que vous vous trouviez un lieu. Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

Mordred ce contenta de répondre par un simple mouvement de tête pour dire "oui". Il ce redressa alors lentement, tandis que son regard ce dirigea vers Madara, puis il ramena son regard sur la reine, un sourire, semblant faux ce dessinant alors sur son visage :

-Ca me conviens parfaitement votre majesté..
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:26

Madara sentit le regard de Mordred se poser sur elle le temps de quelques secondes . Elle tritura une des oreilles de sa peluche , se concentrant pour ne pas intervenir , elle n'avait vraisemblablement pas sa place dans cette discussion ... Mais , quelque chose la dérangeait , ne sachant trop pourquoi ...

Où va être son logement de fonction ?

Soudain , elle plaqua l'une de ses mains sur sa bouche , se rendant compte que sa pensée avait été formulée par ses lèvres malgré elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:54

Tout en attendant la réponse de son soldat, la reine observait avec attention les deux jeunes gens. Au petit regard que le jeune homme lança a sa cousine. Elle fronca légèrement ses fins sourcils.Elle était sceptique quant a la situation. Alors quand Madara demanda précipitamment ou était le futur logement de Mordred, ses petites oreilles de chat de plaquerent légèrement sur son crâne. Pourquoi cela l'interressait elle ?
Elle posa son regard sur sa conseillère qui lui répondit d'un regard entendu.

- Il reste une maison aux portes de la ville je crois... Cela devrait faire l'affaire. Pourquoi voulez vous savoir cela duchesse ?

Lorsqu'elle était en prescence d'autres personnes, elle reprennait un ton officiel. De plus elle comptait avoir une petite discusiion avec elle quant a séd fréquentations, et a ses sorties seule dans la ville.


Dernière édition par Nakomi Yajuu le Jeu 21 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

Mordred jeta un dernier regards vers la jeune duchesse puis se retourna vers la sortie, l'air crispé. Il serra ses poing puis prononça simplement:

-Je me retire dès à présent votre majesté, encore merci pour le logement..

Il s'avança lentement vers les sorties, comme s'il espéré une quelconque interventions, sa démarche plutôt saccadé témoigné de sa frustration dont les raisons était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara R. Balladan
Duchesse/Duc
Duchesse/Duc
Madara R. Balladan


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Je suis ici , je suis ailleurs , je suis nul part , je suis partout à la fois .

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Madara se mordit fermement la lèvre inférieur en baissant les yeux vers ses pieds . Elle vit du coin de l'oeil Mordred se diriger vers la sortie , son corps semblait vouloir bouger tout seul . Brusquement alors , elle se redressa et se retourna d'un même mouvement .

Mordred ! Attends !

S'exclama t-elle en s'élançant rapidement vers le jeune Neko aux cheveux blancs et lui attrapant le bras avec empressement .

Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Yajuu
Reine
Reine
Nakomi Yajuu


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:14

Voyant la jeune fille se précipiter a la suite de Mordred, Nakomi se releva brusquement et les oreilles plaquees contre son crâne, sa queue battant avec violence l'air, elle dit d'une voix forte, presque en criant.

- Madara Reila Balladan ! Reviens ici.

Elle utilisait toujours le nom complet de la jeune fille lorsqu'elle était irritée.Mais bien qu'enervée, elle n'aimait pas contrôler la vie de sa cousine, et encore moins se servir de son titre pour la forcée a l'écouter. Cependant si la jeune duchesse n'ecoutait pas sa cousine, elle serait bien obligée d'écouter sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Civil
Civil
Mordred


Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2012

Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:18

Mordred eût beaucoup de mal à comprendre la situation, cependant voyant la réaction de la reine, il déposa sa main sur celle de Madara, pour finir par l'enlever de son bras avant de dire d'une voix qui semblait calme, cachant tout de moi une pointe de tristesse:

-Mademoiselle, je n'aimerais pas vous attirez des ennuies..

Il s'éloigna alors d'un pas rapide et pressé, pour empêcher la jeune duchesse de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour après la pluie . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour après la pluie .   Le retour après la pluie . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour après la pluie .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tayousei :: Plaine nekos :: Plaines Nekos :: Palais Yajuu :: Salle du trone-
Sauter vers: